escarpins lacés nude

Réduction 3 Suisses : Sélection de chaussures à -20%

Pas de fashion faux pas cet été grâce aux 3 Suisses !!! La collection de chaussures printemps été est déjà en réduction pour notre bonheur à toutes.

De quoi faire quelques achats pour remplir son shoesing avant cet été. Une paire de chaussures pour la plage, une paire de chaussures pour aller jusqu’à la plage, une paire de chaussures pour aller manger près de la plage, une paire de chausures pour faire les magasins le long de la plage… Il va nous en falloir un bon stock pour être au top de la tendance.

Une paire d’escarpins lacés couleur nude (les chaussures lacées, première tendance, le nude, deuxième tendance, déjà avec une paire de chaussures on est trop en place) pour 39,92€ (oui les 2 cts comptent) :

escarpins lacés nude

Une paire de Converse rouge (pas noire, pas blanche), car ce sont les Converse rouges qui seront à la mode cet été. Vous pourrez utiliser cette paire de Converse pour vous promener avec votre tendre amoureux sans avoir des ampoules pour vous gâcher ce bon moment. 20% sur les Converses Chuck Taylor, on adhère !!

converse rouge

Et bien sûr, le meilleur pour la fin, les sabots en cuir, méga top tendance, c’est vraiment la nouveauté de l’été. Chanel, Miu-Miu, ont bien annoncé la tendance pendant les défilés printemps été 2010. Il vous faut une paire de sabots cet été !!

sabots en cuir

Et les promos jusqu’à -80% sur les chaussures 3 Suisses c’est ici !!

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Réduction 3 Suisses : Sélection de chaussures à -20% »

  1. LaSourisTeigneuse

    ah !! merci du tuyau!!! j’allais justement craquer sur une paire Free People, qui ressemble énormément à la paire nude ( elles sont juste compensées) …sauf qu’elles coutent €!!!
    Donc tu viens d’apporter un rayon de soleil à mon budget shoes!merci!

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.