cuissardes louboutin automne hiver 2010 2011

Cuissardes Louboutin automne hiver 2010-2011

Très dur pour moi de vous montrer quelques pièces de la collection automne hiver 2010 2011 car on n’en trouve à peu près nulle part !!!

Mais bon, j’ai bien cherché et c’est dans l’Officiel Accessoires automne hiver 2010-2011 que j’en ai trouvé quelques unes…

J’ai dû passer par l’étape scan (enfin mon chéri est passé par l’étape scan) et finalement ça rend pas mal.

C’est donc avec une grande joie que je commence à vous présenter la nouvelle collection de Christian Louboutin. Nous commençons avec les cuissardes qui seront peut être encore plus tendance cet hiver que le précédent. Toutes celles qui n’ont pas osé et qui on regretté franchiront le pas cette année….

Voici trois paires de cuissardes Louboutin, elles sont toutes les trois très montantes, on peut les porter avec une robe pull discrète ou avec une mini jupe pour les plus vaillantes.

Les premières sont en python avec un talon entre 10 et 12 cm (dur de savoir) qui n’est pas compensé par une plate forme. Mais il est plus facile de marcher avec des cuissardes qu’avec des petites sandales. Elles sont serrées à la cuisse comme si on portait des chaussettes montantes.

cuissardes louboutin automne hiver 2010 2011

Voici une deuxième paire, rouge, avec des clous. Ils sont verticaux du bout du pieds jusqu’au haut de la cuisse avec trois « bracelets » horizontaux aux niveaux de la cheville, du genou et du haut de la cuisse. Le haut de la cuissarde est plus large en haut. Elles seront plus facile à enfiler que les précédentes.

cuissardes Louboutin rouge automne hiver 2010 2011

Et pour finir (oui j’ai seulement trois paires à vous montrer pour l’instant), une paire de cuissardes Louboutin noires un peu plus burlesques à porter avec…. Une guêpière…

cuissardes Louboutin automne hiver 2010 2011

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.