Low Boots spine heel Dsquared

L’Iconoclaste et sa magnifique sélection de chaussures « si j’étais riche »

C’est avec grand plaisir que je vous présente Agathe et son joli blog l’Iconoclaste, passionnée de mode et bien sûr de chaussures, elle fera régulièrement des sélections rien que pour vous. Je lui laisse la parole, elle a beaucoup de choses à vous dire…

Hello !

La maîtresse de ce blog m’ayant chaleureusement invitée à réaliser pour vous une sélection mensuelle de chaussures, je vous livre donc la première du nom, sobrement intitulée « si j’étais riche » (parce qu’on aimerait toutes être riches pour pouvoir s’acheter tout plein de chaussures, vrai ? ^^).
Ces sélections seront toujours présentées en deux parties : la première contenant des chaussures « fantasmes » (oui vous savez, celles sur lesquelles on rêve éveillées mais qu’on ne pourrait pas s’acheter à moins de vendre une cornée (pour certaines) ou un rein (pour d’autres) ; et la deuxième contenant des chaussures du domaine de l’accessible, à des prix plus raisonnables…

·    Si j’étais riche à ne plus pouvoir compter, j’achèterais (et tout d’un coup de préférence !)…

Les low-boots spine heel de Dsquared, parce que ça fait une paire que j’en rêve, à cause de leur hauteur indécente qui reste malgré tout très esthétique et de ce talon tellement hors du commun…

Low Boots spine heel Dsquared

Les bottines Charlotte Olympia, parce qu’elles sont tout bonnement fantastiques. Ultra-hautes, racées et originales avec leur plateforme.

Low Boots Charlotte Olympia

Les bottes cavalières Egoutina de Louboutin, parce que s’il y a bien des chaussures plates que j’aime porter c’est ce genre de bottes, et que je suis folle de clous !

bottes egoutina christian louboutin

Les bottines style randonnée d’Alexander Mc Queen, parce que je craque complet sur leur design et leur système de fermeture.

bottines alexander mcqueen

Les compensées en bois de chez Minimarket, juste parce qu’ elles sont d’enfer et que je vois déjà comment les assortir avec deux tonnes de trucs ! x)

compensées minimarket

·    Et si j’avais des revenus fixes un peu plus importants que ceux que j’ai maintenant, j’achèterais…

Les richelieus vernis Mafia Pump de chez Leg Avenue, parce que
1) j’adore les richelieux
2) j’adore les chaussures noires et blanches
3) j’adore les coups de poing américains !

richelieu mafia pump noir et blanc

Toutes les candies pumps de chez Kandee, parce que je raffole des bonbons :9 et que les couleurs aussi bien que le design sont à tomber !

escarpins kandee rouge passion

escarpins kandee framboise

escarpins kandee vert fluo

Les derbies Kelley de Jeffrey Campbell, parce que le cocktail du noir, du caramel, des découpes en tous genres et des glands est parfaitement réussi.

derbies kelley jeffrey campbell

Une deuxième paire de Back Off de Jeffrey Campbell, parce que je suis tellement Accro aux miennes que mon esprit ne sera complètement serein seulement lorsque j’en aurai une autre paire en stock en cas de désastre !! (oui, complètement dingo la fille !).

bottines jeffrey campbell

Les low-boots Teeze 20 de chez Bordello, pour les raisons déjà citées ci-dessus, et puis parce que je les aime, tout simplement.

richelieu bordello teeze 20

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

11 réflexions au sujet de « L’Iconoclaste et sa magnifique sélection de chaussures « si j’étais riche » »

  1. thierrys76

    Hello, bonne journée à toi, un très bon blog il est vrais pas fait pour les mecs, mais je suis un mecs et je doit avouer que ce blog fourmille d’idée, par exemple cadeaux pour nos dames, oui oui, photos superbes, et tenues vraiment intéressante, bref un fourmilier d’idée et un blog et une blogueuse de qualité

    Répondre
  2. Ping : Sélection Miss Zaza : si j’étais riche | Blog Chaussures

  3. Ping : Collection chaussures Dsquared² automne/hiver 2013-2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.