chaussures dolce gabbana printemps été 2011

Collection chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2011

L’enseigne italienne s’assagit en 2011. Séduits par les imprimés floraux, la dentelle et le retour des pois, Domenico Dolce et Stefano Gabbana proposent une collection haute couture Dolce & Gabbana printemps été 2011 résolument romantique. L’aspect de leur collection de chaussures s’en ressent même si les deux créateurs n’ont pas oublié ce qui fait le succès de leur maison : la touche show-off et sexy.

Toujours à la pointe de la créativité, Dolce & Gabbana mixent des imprimés léopard avec de la dentelle blanche sur une forme de sandales compensées en bois à talons vertigineux. Il fallait y penser ! Un must-have de la collection, sans l’ombre d’un doute.

chaussures dolce gabbana printemps été 2011

L’enseigne s’aventure du côté des couleurs, mais pas flashy, avec cette paire de sandale jaune moutarde surmontée de clous sur sa tranche en bois brut. Le petit bijou fantaisie sur le devant apporte une touche bling bling 100% Dolce & Gabbana.

sandales dolce gabbana printemps été 2011

La dentelle est la grande star de cette collection de chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2011. Ici, les créateurs l’ont travaillé en noir sur un escarpin féminin. Le voile de dentelle dépasse de l’armature de la chaussure à bouts légèrement ouverts. Very sexy.

escarpins dolce gabbana printemps été 2011

La dentelle blanche – non-couleur phare de la saison estivale 2011 – fleurit à vue d’œil sur cette paire de sandales compensées en bois. La bride en plastique décontracte l’ensemble, qui peut se porter pour des ballades au bord de mer ou des soirées entre amis. Absolument magnifiques.

sandales compensées dolce gabbana printemps été 2011

Ces charmantes boots en tissu d’un marron glacé séduisent avec cette grosse fleur girly. S’il en fallait, voici donc une nouvelle preuve du romantisme assumé de la collection de chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2011.

boots dolce gabbana printemps été 2011

Nouvelle tentative de la part Domenico Dolce et Stefano Gabbana de marier deux motifs, l’imprimé léopard et floral, diamétralement opposés dans l’esprit. Mix des matières (tissu, daim), des imprimés, les deux créateurs italiens n’ont pas peur d’oser les alliances contre nature.

escarpins dentelle dolce gabbana printemps été 2011

Étonnantes mais très réussies, ses sandales romantiques et régressives sont bien nées dans l’esprit des créateurs Dolce & Gabbana ! Nouées façon nœud papillon et parsemées de pois rouge sur fond blanc, cette paire de chaussures sent bon l’innocence et l’été.

sandales pois dolce gabbana printemps été 2011

Grrr…. Le léopard sort de la savane une bonne fois pour toutes avec cette paire de sandales compensées Dolce & Gabbana 100% fauve. Plus de dentelle, que des imprimés « show off » qui rappellent l’esprit de l’enseigne particulièrement courtisée par les filles sexy comme Monica Belluci, Kylie Minogue ou Scarlett Johansson.

chaussures leopard dolce gabbana printemps été 2011

Ces sandales compensées en tissu aux détails minutieux révèlent leur nature bling bling avec ces touches de bijoux or et pierre argent. Le pied, parfaitement tenue avec cette bride haute, est sublimé.

chaussures blanches dolce gabbana printemps été 2011

La tendance de l’extra-plat s’exprime par une belle paire de ballerines à pois chez Dolce & Gabbana.

ballerines dolce gabbana printemps été 2011

Au final, cette collection étonnante de la part des deux créateurs italiens marie avec succès deux esprits pourtant à l’opposé l’un de l’autre : un romantisme affiché et une sexy attitude revendiquée. Bravissimo Messieurs !

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

3 réflexions au sujet de « Collection chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2011 »

  1. agnes

    juste en voyant ta sélection, j’ai eu un grand frisson, elles sont magnifiques surtout la première (dentelle et léo, wouah), la 4 et dernière, j’adore

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.