Soirée Faguo et une nouvelle paire de baskets dans mon shoesing.

C’est trop dur d’aller à une soirée chaussures sans en acheter une paire… Comment aurais-je pu résister à ces jolies paires de Faguo designées par 4 blogueuses influentes… Retour sur les 2 ans de Faguo et la présentation des quatre paires de baskets… Sublimes…

Faguo est une marque de baskets fondée il y a deux ans (Happy Birthday) par deux créateurs sortant tout juste de l’école. Ils ont cru en leur projet et ils ont eu raison puisque la marque Faguo est déjà présente dans six pays (dont certains qui sont très loin : Hong Kong, Japon, Norvège, oui la Norvège c’est loin…) et dans 110 points de vente rien qu’en France.

Cette marque est donc très jeune mais surtout très responsable puisque les créateurs s’engagent à planter un arbre pour chaque paire vendue, ils sont à plus de 40 000… D’ailleurs on se demande quand ils ont le temps de créer des nouvelles paires de baskets…

Je rigole mais pourtant c’est une démarche que peu de marques seraient prêtes à faire.

Mais revenons à cette fameuse soirée durant laquelle j’ai pu rencontrer de sympathiques blogueuses…

Quatre passionnées de mode et quatre paires de baskets vraiment différentes, chacune leur touche de féminité. Faguo proposant habituellement toutes ces paires de manière mixte, ça fait du bien d’avoir quelques paires réservées uniquement aux femmes !

Caroline, Mademoiselle Quincampoix, a embelli sa paire de poix alors que Fanny de Play like a girl a habillé sa paire de baskets de tissu liberty.

faguo edition limité blogueuse

La belle Chloé a designé un modèle hyper girly sur lequel j’ai complètement flashé, sequins noirs, liserets rose fushia et lacets en satin, la classe pour une paire de baskets et Frida, Doucement le matin, a choisi de mêler un vieux rose violacé à un joli paprika pour une paire des plus vintage.


soirée deux ans faguo

Et quand je flashe sur une paire de baskets qui en édition limitée (30 exemplaires pour chaque paire), je ne peux pas prendre le risque de les laisser filer. J’ai donc demandé un 40, je fais un 39 mais Faguo taille un peu petit, et je les ai aussitôt mises à mes pieds. C’est le numéro 96, j’adore les éditions limitées. Toutes les paires sont peut être encore disponibles  (ou pas vu leur succès) au Citadium à Paris et chez Killiwatch ainsi que chez Fresh à Bruxelles et Isetan à Tokyo.

blog chaussure et penderie chloé soirée faguo

baskets faguo paillettes

J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer Miss Élise, EliseBlogMode et Marie, Les Merveilles de Kanel et n’oublions pas Marion, Mag Mode et Beauté , ma BFF journaliste, pour qui j’ai tenu la caméra pendant qu’elle posait plein de questions aux blogueuses.

soirée blogueuses faguo

marion et alexiane blog chaussures

N’hésitez pas à suivre Faguo sur Twitter et puisque vous êtes sur Twitter maintenant, Blog Chaussures commence tout juste à twitter aussi, follow me comme diraient certains.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

6 réflexions au sujet de « Soirée Faguo et une nouvelle paire de baskets dans mon shoesing. »

  1. DAME SKARLETTE

    Hello, merci pour ce beau commentaire, bien résumé. Dommage que je ne connaissais pas avant ton visage nous aurions pu parler. De plus je t’ai vu car à un moment tu es venue parler avec Camille et j’étais avec elle. Ce sera pour une autre fois. Merci pour tous tes bons plans et je vais dès que possible m’inscire sur Twitter pour Faguo et pour toi aussi. Bises et à bientôt. Je suis toujours partante pour tes blons plans si tu en as d’autres. Biz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.