Sandales camel Diane von Furstenberg printemps été 2011

Chaussures Diane von Furstenberg printemps été 2011

Créatrice de la célèbre robe porte-feuille, Diane von Furstenberg a réussi a relancer sa maison délaissée par ses clientes à la fin des années 90. Depuis, cette grande dame de la mode règne dans les dressing des femmes indépendantes qui recherchent des pièces modernes et confortables. Pour cette collection de chaussures printemps été 2011, Diane von Furstenberg décline la sandale à talon à l’infini, entre modèles de « working girl » citadine et créations purement estivales qui donnent envie de prendre le large.

Une paire de sandales ouvertes en cuir camel que toutes les filles devraient posséder dans leur shoesing ! Jeu de boucles moderne, confort affiché avec le talon large à hauteur raisonnable, ouvertures sexy… Ce modèle a tout d’un basique à porter aussi bien en jean qu’en jupe ou robe estivale.

Sandales camel Diane von Furstenberg printemps été 2011

Le même modèle en cuir bleu pour celles qui ont fait une overdose de camel la saison passée !

Sandales bleu Diane von Furstenberg printemps été 2011

Diane von Furstenberg nous invite à prendre le large tout en restant fashion avec ce beau modèle de sandales à talon, où une grande corde de marin mauve fait office de brides. La touche chic en plus : la tranche du talon dorée. A l’abordage moussaillons !

Sandales corde Diane von Furstenberg printemps été 2011

Ce modèle super réussi est décliné en divers coloris, et notamment en vert, une couleur qui se fait discrète en générale sur les chaussures. Raison de plus pour craquer et opter pour l’originalité.

Sandales corde verte Diane von Furstenberg printemps été 2011

Retour sur la terre ferme avec cette paire de sandales bleues et blanches très élégantes : la bride au niveau de la cheville rappelle la chemise d’un smoking.

Sandales à talon Diane von Furstenberg printemps été 2011

Le même modèle mais dans des coloris différents – rose et orange pastel – pour un résultat plus doux et girly. Jolie trouvaille que cette touche de couleur ajoutée sur la tranche du talon des créations.

Sandales rose Diane von Furstenberg printemps été 2011

Les nu-pieds vus par Diane von Furstenberg possèdent de très belles lignes et des couleurs chic à souhait : camel et dorées.

nu pieds Diane von Furstenberg printemps été 2011

Une paire de sandales à talons blanche au look assez futuriste. Les différentes ouvertures de la chaussure et le talon bicolore assurent la dose d’élégance nécessaire à toute création signée de la designeuse belge.

chaussures blanches Diane von Furstenberg printemps été 2011

Revoilà le petit clin d’œil au monde marin avec cette paire de sandales à talon et à bride en cuir tricolore : bleu foncé, bleu clair et blanche. Notons également la présence de daim sur la tranche de la semelle qui apporte une dose de chic.

Sandales tendance marin Diane von Furstenberg printemps été 2011

Retour du « lacet corde » sur cette création bicolore,rouge et blanche, qui possède un air rétro. Comme tous les modèles de chaussures Diane von Furstenberg printemps été 2011 que je vous ai présenté, cette paire de sandales est disponible en divers coloris. En tout cas, bravo à la créatrice, qui livre ici une collection rafraîchissante et toujours aussi élégante, sans pour autant sacrifier à notre confort. Vive la femme moderne Diane von Furstenberg !

chaussures corde Diane von Furstenberg printemps été 2011

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Chaussures Diane von Furstenberg printemps été 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.