Sandales compensées H&M esprit Prada

Sandales compensées été 2011 : H&M inspiré par Prada

L’enseigne suédoise la plus connue de la planète, qui régale les fashionistas fauchées depuis la fin des années 90, vient de sortir une paire de sandales compensées furieusement inspirées d’une création vue dans la collection de chaussures Prada printemps-été 2011.

Si vous vous demandiez où H&M puise son inspiration pour renouveler ainsi son stock de vêtements et chaussures aussi souvent, voilà un début de réponse ! Les designers qui se cachent derrière l’enseigne de prêt-à-porter low cost étudient de près les collections de chaussures des grandes maisons. Ainsi, ils ont sorti un modèle de sandales compensées qui fait immanquablement penser aux créations de Prada de cette saison, surtout au niveau de la plateforme crantée, bicolore et tressée qui s’accumule sur trois niveaux. Voyez plutôt, le modèle H&M sorti le 16 juin dernier dans les magasins :

Sandales compensées H&M esprit Prada

 

 

Et le modèle Prada dévoilé il y a près d’un an lors des défilés printemps été 2011. Ce triple compensé est une trouvaille de la maison, qu’elle a décliné en divers modèles dans sa collection été de cette saison.

Sandales compensées Prada

Avec H&M, la mode des podium devient vraiment à portée de tous !

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Sandales compensées été 2011 : H&M inspiré par Prada »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.