sandales Arfango printemps été 2011

Collection chaussures Arfango automne hiver 2011-2012

L’enseigne napolitaine, reine des derbys et des slippers (sorte de chaussons de luxe), a été créée 1902. Inutile de vous préciser qu’en plus de 100 ans d’existence, elle a connu des haut des bas sur les podiums des défilés de mode. Quelque peu tombée en désuétude, elle entre de plein pied dans les années 2010 en proposant des modèles qui ne trahissent pas un certain esprit classique cher à la marque, tout en tentant des créations plus girly et dans l’air du temps. Démonstration avec la collection de Chaussures Arfango automne hiver 2011.

La sandale à fines brides un peu madame est ici revisitée avec cette création en cuir blanc. Cette fleur en matière « voile transparent » noire apporte une touche de glamour bienvenue.

sandales Arfango automne hiver 2011

L’enseigne napolitaine aime les coloris sombres et glamour comme ce « bleu nuit » en vernis brillant sur ces escarpins aux fameux talons « kitten heels » (entre 3 et 5cm de hauteur) popularisés dans les années 50 et 60, notamment par l’icône Audrey Hepburn.

escarpins kitten heels Arfango automne hiver 2011

Une paire de sandales à talons à sortir du shoesing pour vos soirées mondaines. Elles se distinguent d’autres modèles par ses petites fleurs en voile transparents et toujours ce coloris entre le bleu et le noir, d’un chic un peu rétro.

sandales ouvertes Arfango automne hiver 2011

Étonnante création que ces escarpins à talons courbés, qui mixe avec brio différentes matières : le daim noir, le cuir argenté et des petits froufrous noirs du plus bel effet.

escarpins Arfango automne hiver 2011

Petite, vous étiez fan du look d’Emma Peel, inoubliable héroïne british de la série Chapeau melon et bottes de cuir ? Ces bottes en cuir blanches au look so seventies avec ces gros boutons sur le côté sont pour vous !

bottes Arfango automne hiver 2011

Après la robe drapée, voici l’escarpin en tissu drapé. Ce coloris bleu foncé lui confère en plus une sensualité toute mystérieuse.Le talon en cuir vernis apporte lui une touche de glamour.

escarpins Arfango automne hiver 2011

Une paire de bottes ouvertes en cuir blanches particulièrement sexy avec cette ligne de fleur en voile transparentes, jolie trouvaille de la maison Arfango pour cette saison.

bottes fleur Arfango automne hiver 2011

L’enseigne napolitaine a beau donner dans le classicisme et le rétro parfois, elle prouve qu’elle sait faire la fête avec cette paire d’escarpins aux pierres fantaisie multicolores. On admire aussi cette science des courbes avec la touche de cuir argenté placée au bon endroit.

escarpins brillants Arfango automne hiver 2011

Quand Arfango se lance dans la création de baskets style Converse, cela donne une paire de chaussures en daim noir rehaussée de vernis noir et arc-en-ciel. Très chic.

baskets Arfango automne hiver 2011

Enfin, une paire de boots à talon très distinguée en coloris bleu nuit et joliment décorée de pierres fantaisie formant un dessin graphique et mystérieux. En 2011, la maison Arfango n’a rien perdu de son savoir-faire, prouvant avec cette collection qu’à plus 100 ans, on peut toujours être au top !

boots arfango automne hiver 2011La marque de chaussure Arfango est en vente sur Yoox ici.

Retrouvez aussi toutes les collections de chaussures automne hiver 2012 sur Blog Chaussures.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection chaussures Arfango automne hiver 2011-2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Arfango automne hiver 2013-2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.