soins pour pieds mercurochrome

Concours Mercurochrome : Mes pieds sont heureux

Blog Chaussures organise régulièrement des concours pour ses fidèles lectrices et en ce grand week end du 14 juillet et jusqu’au 31, vos pieds seront heureux grâce à Mercurochrome. Cette marque de soin pour petons offre une très large gamme de produits pour que nos pieds soient au top, surtout l’été.

Nos pieds souffrent en été, chaleur, sandales, talons, ils en voient de toutes les couleurs et sont parfois très secs et abîmés. Les mieux le sont en tout cas. On n’y pense pas assez mais comme pour notre visage, il existe des soins pour les pieds : gommage, crème hydratante, sérum réparateur… Mercurochrome propose tous ces produits pour prendre soin de vos pieds et vous invite même à réaliser un diagnostic sur leur site, pour savoir quel soin avez vous besoin pour vos pieds.

D’ailleurs, la marque m’a envoyé plein de produits pour que je les teste pour vous…

Revenons à notre concours « Mes pieds sont heureux ». Un peu différent des autres qui ont u avoir lieu sur le blog, cette fois il suffit de m’envoyer une photo de vos pieds heureux. Cela peut être vos pieds dans vos plus belles chaussures, dans vos tongs, dans le sable, comme vous le désirez tant qu’ils sont heureux…

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations et le gagnant remportera un coffret Smartbox bien être ainsi qu’un pack découverte avec plein de produit Mercurochrome.

soins pour pieds mercurochrome

smartbox bien être

 

Pour participer, envoyez moi votre photo à blog.chaussures@gmail.com, elle sera publié dans un album photo sur la page Facebook de Blog Chaussures. Vous pouvez me donner le lien vers votre blog si vous en avez un, cela vous fera un peu de pub ;-).

Voir l’album avec toutes les photos des participants ici.

 

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.