Escarpins Brian Atwood printemps été 2011

Chaussures Brian Atwood automne hiver 2011-2012

Depuis qu’il a créé sa propre enseigne en 2001, Brian Atwood est devenu le chouchou des stars les plus hot de la planète : Eva Longoria, Eva Mendès ou Jennifer Lopez s’arrachent ses escarpins aussi sexy que créatifs. Cette année, il a décidé de rendre sa marque accessible à davantage de fashionistas en créant « B by Brian Atwood », une ligne de chaussures vendues entre 70€ et 475€ la paire. Évidemment, il faudra économiser quelques mois pour se payer une de ses créations, mais elles sont désormais à notre portée ! En attendant également la sortie d’une ligne de sacs à main et joaillerie Brian Atwood (prévues en 2012), voici la collection de chaussures automne hiver 2011 2012 du créateur américain.

Une paire d’escarpins en cuir violet effet croco vieilli disposant de magnifiques talons vertigineux tout en transparence. Très moderne, ces chaussures compensées à bouts carrés boosteront n’importe quelle tenue.

Escarpins Brian Atwood automne hiver 2011

L’extravagance fait partie de l’ADN des chaussures siglées Brian Atwood. La preuve avec cette paire de bottes affriolantes en daim noir, parée de longues franges qui descendent du haut du mollet à la cheville. Voilà une création qui ne passera pas inaperçue aux pieds de la fashionista affirmée !

bottes Brian Atwood automne hiver 2011

Toujours aussi « show off », ces boots compensées beige et parsemées de clous pointus fantaisie constituent une base chic et glam’ pour une tenue rock. Le très haut talon est magnifique, mais le créateur américain pense-t-il au confort de ses clientes ? Éternel dilemme entre l’esthétisme et la praticité…

boots Brian Atwood automne hiver 2011

Cette fois-ci, Brian Atwood a pensé au confort de nos pieds avec ces sandales très girly à mini-talon. L’effet fauve en liberté est calmé par ces rubans noirs et le zip urbain derrière le talon.

chaussures imprimées Brian Atwood automne hiver 2011

Les fanas d’escarpins à talons haut seront servies avec cette collection de chaussures Brian Atwood automne hiver 2011-2012. Le volume de la semelle compensée est contrebalancé par la finesse des talons et de la bride aux chevilles. Pour le créateur américain, extravagance rime avec élégance.

Escarpins beige Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Une paire de sandales à talon et à bouts ouverts particulièrement travaillée entre les clous fantaisie, le cuir python coloré, et les brides en daim marron et beige. A porter avec une tenue sobre pour laisser la vedette à cette création chic et choc !

sandales Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Brian Atwood aime « les trucs à plumes », en tout cas la matière ajoutée à des créations qui manqueraient de folie autrement. Exemple avec cette paire de boots qui joue l’harmonie fatale entre le cuir noir laqué et les plumes légères immaculées. A noter aussi : ce drôle de talon en forme de losange qui assure sans doute une meilleure stabilité que les petits talons aiguilles ronds.

Boots plumes Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Le créateur américain décline à l’envie son idée de mixer ruban noir et imprimés tigrés. Il le fait ici sur une paire de sandales ouvertes à laquelle il ajoute quelques fantaisies à plumes pour un résultat très festif.

sandales glamour Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Revoilà le ruban noir girly, associé ici à un rose poudré et des touches de cuir laqué noir. Une création très « bohème chic à la parisienne » avec la marque Brian Atwood de la saison : ce subtil talon transparent.

boots rose poudrée Brian Atwood automne hiver 2011 2012

Pour terminer cette collection de chaussures automne hiver 2011-2012 Brian Atwood, voici une paire d’escarpins compensés en daim qui vont vous faire rugir de plaisir ! Le talon, très haut, est aussi assez épais pour assurer une tenue confortable à nos pieds.

Escarpins imprimés tigrés Brian Atwood

Où des chaussures Brian Atwood ?

Sur Yoox ici.

A paris chez Colette avec quelques paires sur leur site ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.