sandales plumes Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Collection chaussures Diego Dolcini automne/hiver 2011-2012

Moins paillettes que Christian Louboutin ou Jimmy Choo, le créateur Diego Dolcini joue pourtant dans la même cour, celle des grands créateurs de luxe. Avec ses chaussures ultra-féminines au style audacieux et sexy, l’italien ne cesse de gagner de nouvelles clientes. Nul doute que sa collection de chaussures automne/hiver 2011-2012 lui permettra encore d’élargir le cercle de ses fans absolus !

Du très lourd pour commencer avec cette paire de sandales à talons toute de plumes sombres vêtue. Quand la danseuse de l’inoubliable film Black Swan rencontre la fashionista façon Sex&the city, cela donne cette création pointue à sortir en soirée pour subjuguer l’assemblée.

sandales plumes Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Une paire de cuissardes en velours camel pour parfaire une tenue seventies chic so tendance pour cette saison automne-hiver 2011-2012.

bottes camel Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

La fourrure, matière ultra désirable de la saison, entoure le haut de cette botte en cuir noir à talons pour un effet grand froid chic.

bottes fourrure Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Retour aux soirées mondaines avec cette paire d’escarpins à talons aiguilles à la semelle rehaussée par un élément de compensé. Le satin rose vintage allié aux formes séduisantes de la création en fera tomber plus d’une en pamoison !

escarpins satin Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Une paire de bottes en cuir suédé tricolore, il fallait y penser ! Le bleu foncé s’allie en effet parfaitement avec un bloc de bordeaux et une touche de violet. Le talon, le zip pour démarquer les couleurs et le haut retourné en ourlet jouent le rôle de finitions fashion.

bottes Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Diego Dolcini a-t-il imaginé la mère noël la plus sexy du monde en désignant cette paire de sandales en velours et satin rouge associé à de la fourrure blanche ? C’est le père noël qui va être content…

sandales Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Une paire de cuissardes en velours noir hallucinante, qui épouse toutes les formes subtiles du corps féminin. Comme une seconde peau…

cuissardes Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

L’idée tendance de la saison, vue aussi dans la collection de chaussures de l’avant-gardiste Camilla Skovgaard, c’est de mixer une forme ouverte comme la sandale ou l’escarpin avec de la fourrure ou de la peau de bête pour faire contraste. Ainsi, Diego Dolcini propose ce modèle d’escarpins à talon en vernis et satin, rehaussé d’un manteau de fourrure sur la cheville. Les fashonistas n’auront pas froid cet hiver !

sandales fourrure Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Une paire de cuissardes compensées, qui sort du lot avec sa matière – du cuir froissé aux reflets brillants – singulière.

cuissardes compensées Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

La boots revêt ses habits de lumière avec cette création divine, où le satin violet s’allie au cuir or et à un cuir suédé bleu marine. Le jeu de découpe so élégant et le travail sur le talon achèvent de rendre cette création parfaite.

boots Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

La fourrure se taille la part du lion sur cette paire de chaussures à talons qui a du chien !

sandales fourrure noire Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

Pour finir, une paire de boots années 90 (pour le morceau en élasthanne noir) en velours gris, qui sort de l’ordinaire avec son talon haut et sa semelle compensée.

boots Diego Dolcini automne hiver 2011 2012

 

Où trouver des chaussures Diego Dolcini ?

Sur Yoox ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Collection chaussures Diego Dolcini automne/hiver 2011-2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Diego Dolcini automne-hiver 2013 2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.