sandales Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Collection chaussures Alexander Wang automne hiver 2011-2012

On ne présente plus le jeune prodige americano-taiwanais dont les collections font partie chaque année des plus attendues de la saison. Après avoir étonné son monde en proposant des collections colorées (« les femmes veulent de la couleur, je vais en leur en donner » avait-il déclaré) et quasi-entièrement blanches, Alexander Wang revient à la source de son inspiration avec des modèles épurés aux lignes tranchées.

La paire de chaussures la plus « show-off » de toute la collection avec sa matière brillante rouge et cette moumoute écarlate qui recouvre le devant du pied.

sandales Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Sur ces modèles bleus et noirs, Alexander Wang a conservé la même structure que pour la paire de sandales précédente, en la délaissant de sa grosse moumoute. Les lignes pures et le travail au niveau de la bride et le talon n’en sont que plus saisissants.

sandales noires Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Le noir, la couleur favorite d’Alexander Wang, est ici sublimé à travers de belles matières en cuir sur ces paires de bottes très montantes au style urbain avec ce long zip à l’arrière.

bottes Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Le designer new-yorkais revisite le mocassin avec cette création à talons rose poudrée en matière brillante et en partie ouverte.

mocassins à talon Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Alexander Wang ose les mariages inattendus, comme cette paire d’escarpins à bouts pointus (ils reviennent !) laqués noir et à haut talons, agrémentée d’un gros pompon également noir.

escarpins noirs Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Fan de noir ne veut pas dire ennemi du blanc ! La preuve pour Alexander Wang avec ces bottes en peau immaculée au look très sixties. Emma Peel, sort de ce corps !

 

bottes blanches Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Cette paire de bottines à talons haut en cuir noir nous fournit une nouvelle occasion de saluer la science des lignes et des volumes d’Alexander Wang. Radical sans être classique.

bottines Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Une paire de sandales de soirées noires et argentées aux lignes saisissantes, tranchées et modernes. Le style Alexander Wang est décidemment inimitable.

chaussures soirée Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Une paire de mocassins en cuir noir brillant avec un talon prononcé. Sous le regard d’Alexander Wang, cette forme on ne peut plus classique prend des allures de rock star.

mocassins noirs Alexander Wang automne hiver 2011 2012

 

On termine en beauté cette présentation par une sublime paire de bottines 100% black à bouts ouverts. Le cuir à l’aspect brillant est mixé avec un élément en peau qui redéfinit les proportions de la chaussure.

bottines noires Alexander Wang automne hiver 2011-2012

Avec cette nouvelle collection de chaussures, Alexander Wang affirme encore son style unique, contemporain et rock. Le designer fait partie des noms avec lesquels il faudra compter sur les podiums pendant les prochaines décennies. Il se construit une carrière et une identité d’une cohérence rare pour son jeune âge.

Où trouver des chaussures Alexander Wang ?

Sur Yoox ici.

Dans la boutique officielle de la marque.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection chaussures Alexander Wang automne hiver 2011-2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Balenciaga automne hiver 2013-2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.