sandales Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Collection Chaussures Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Né dans une marmite de chaussures (son père est à la tête du groupe de chaussures brésiliennes Arezzo) quand d’autres tombent dans des potions magiques, Alexandre Birman créé sa première chaussure à l’âge de 15 ans ! Le précoce designer lance sa propre enseigne à 32 ans. Cité dans des séries trendy comme Gossip Girl, chouchou des stars, Alexandre Birman aime jouer avec les matières et imprimés exotiques qui ne passent pas inaperçus. Et sublimer la femme avec des créations ultra sexy. La preuve avec sa nouvelle collection de chaussures Alexandre Birman automne hiver 2011 2012.

Une paire de sandales rouge passion où le créateur mixe avec talent différents cuirs : velours, vachette uni et effet croco. Une création fatale qui fera immanquablement tourner la tête des garçons !

sandales Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Une paire de bottines à talon en cuir noir que vont s’arracher toutes les fashionistas rockeuses dans l’âme. Leur originalité : les lacets disparaissent au profit d’une élégante ligne de mini-boucles vides.

bottines Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

La matière reptilienne, c’est la grande marque de fabrique d’Alexandre Birman. Il propose ici une magnifique paire d’escarpins bicolores : velours rouge pour la semelle compensée et talon « pattes d’eph », croco relief pour le reste de la chaussure.

escarpins Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Une paire de bottes à talons diablement sexy en cuir noir avec un jeu de lacets croisés argentés. La botte très montante à talons est une tendance de l’automne-hiver 2011 2012 à suivre.

bottes Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

En grand amoureux de la chaussure féminine, Alexandre Birman aime revisiter à l’envie l’escarpin. Le voilà avec une semelle compensée et un talon aux finitions caoutchouc, et un cuir argenté.

escarpins compensés Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

La bottine montante, star de l’automne-hiver 2011 2012, prend des couleurs avec ce modèle bleu métallique qui nous en met plein la vue.

bottines bleues Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Voilà une création qui va nous protéger de la rigueur de l’hiver ! Cette paire de bottines à talon, quasi entièrement recouverte de moumoute léopard, devrait séduire les fashionistas frileuses.


bottines moumoutes Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins à porter pour briller lors de vos soirées mondaines. Alexandre Birman travaille une matière croco argentée étonnante, qui confère à la création un côté « 3D relief » tout à fait dans l’air du temps.

escarpins croco Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Décidemment, le designer brésilien aime les matières reptiliennes ! Il nous en donne une nouvelle fois la preuve avec cette paire de sandales ouvertes particulièrement travaillées : lignes de cuir noir, éléments en cuir chocolat et différents effets croco et serpent.

sandales ouvertes Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Alexandre Birman fait des infidélités à ses chers reptiles avec cette paire de bottines compensées à talons en imprimés peau léopard.

bottines léopard Alexandre Birman automne hiver 2011-2012
Et pour finir, une paire de ballerines en cuir souple effet croco qui joue sur différences nuances de couleurs.

ballerines Alexandre Birman automne hiver 2011-2012

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection Chaussures Alexandre Birman automne hiver 2011-2012 »

  1. Blandinette

    Je connaissais pas ce créateur ou alors je me souvenais pas de son nom, en tout cas je craque littéralement sur ses modèles sais tu où il est distribué? en France gros bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.