Chaussures Aperlaï automne hiver 2011 2012

Collection chaussures Aperlaï automne hiver 2011 2012

Née voilà à peine deux ans et gérée par la talentueuse Alessandra Lanvin, l’enseigne Aperlaï cherche encore son style, qui se veut à la fois pointu, féminin et solaire. Cette nouvelle collection de chaussures Aperlaï fait la part belle aux lignes graphiques et aux couleurs franches pour une saison automne hiver tout sauf ennuyeuse !

La tendance color block n’a apparemment pas fini d’inspirer les créateurs. La preuve avec cette paire de boots compensées au style très architectural et aux couleurs rouge et bleues bien prononcées. La cheville est retenue par un élastique bicolore lui aussi (marron et noir).

Chaussures Aperlaï automne hiver 2011 2012

L’enseigne aime travailler des matières qui sortent du commun, comme sur cette paire de boots à talon en satin rouge, associée à un cuir particulier aux effets vieillis pour un résultat contemporain et élégant.

Boots Aperlaï automne hiver 2011 2012

Attention, revoilà l’esprit extravagant d’Aperlaï ! Avec cette paire de sandales à talon en daim mauve et moumoute dégradée du violet vers le rose, vous n’allez pas avoir froid aux bouts des pieds ! Reste à assumer cette moumoute soyeuse qui ne passe pas vraiment inaperçue…

sandales moumoute Aperlaï automne hiver 2011 2012

Revenons à un peu plus de simplicité avec ces escarpins verts en tissu tressé, montés sur un talon aux reflets un peu vieilli. Old School Aparlaï ? En tout reine des matières mystérieuses !

Escarpins Aperlaï automne hiver 2011 2012

Certains modèles signés Aperlaï relèvent davantage de l’œuvre d’art que de la chaussure. C’est le cas de ces magnifiques boots bicolores aux lignes contemporaines. On admire le cuir « 3D » qui donne du volume, utilisé pour le talon et la bride aux chevilles.

Boots ouvertes Aperlaï automne hiver 2011 2012

La slippers, cette chaussure entre le chausson et le mocassin, revient sur le devant de la scène souffler la vedette aux derbys. Aperlaï la décline en mode imprimés tigrés.

Slippers Aperlaï automne hiver 2011 2012

A quoi va ressembler la botte tendance automne hiver 2011 2012 ? Pour les créateurs de l’enseigne Aperlaï, elle est féminine, cintrée au niveau des chevilles, et déstructurée. Sans compter le « color block » bleu métallique et taupe brillant. Une superbe création.

Bottes Aperlaï automne hiver 2011 2012

Cette matière effet « peau de bête » utilisée sur ces bottes noires à talon sobres et féminines sera un des must-have de la saison hivernale. Plusieurs designers de chaussures l’ont adopté pour leurs collections.

Bottes noires Aperlaï automne hiver 2011 2012

« Color block » un jour, « color block » toujours ! Telle pourrait être la devise d’Aperlaï, dont toute la collection automne hiver 2011 semble dopée aux couleurs. Comme cette paire de boots en daim rose pétante et rouge orangée. Ca claque !

Boots colorées Aperlaï automne hiver 2011 2012

Pour terminer, un nouveau modèle qui reprend les codes Aperlaï de la saison : une boots aux matières soignées (un cuir travaillé, un daim bleu turquoise), une recherche sur la structure, la tenue, et un jeu bicolore. Je ne sais pas vous, mais moi je suis conquise par cette jeune enseigne qui deviendra grande, c’est sûr !

Boots color block Aperlaï automne hiver 2011 2012

Où trouver des chaussures Aperlaï ?

Sur Yoox ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection chaussures Aperlaï automne hiver 2011 2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Aperlaï automne/hiver 2013-2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.