Boots Bally automne hiver 2011 2012

Collection chaussures Bally automne-hiver 2011-2012

L’enseigne suisse se modernise au fil des années. Connue pour son classicisme et ses modèles « bourgeois » impeccables, Bally insuffle à ses nouvelles collections un vent de fashion bienvenu. Laissez-vous séduire par les créations automne-hiver 2011-2012, et le bon goût suisse.

Une paire de boots en cuir noir aux lignes sobres et élégantes. La fermeture en fente sur le haut de la chaussure est bien vue.

Boots Bally automne hiver 2011 2012

Bally cède à la tendance reptile avec cette paire d’escarpins à talons, entièrement recouverte de cuir « peau de serpent ». Malgré tout, cette création conserve le style so distingué de l’enseigne suisse.

Escarpins reptile Bally automne hiver 2011 2012

Les designers de Bally ont aussi de la créativité à revendre, comme le prouve cette très belle paire de bottines en cuir camel et noire, dotée de trois boucles en accumulation sur le côté. Une création stylée qui conserve l’esprit Bally.

bottines Bally automne hiver 2011 2012

La chaussure « petit bateau » est ici revisitée dans un coloris rouge/corail, avec un double jeu de surpiqures. Pour marcher classe et à plat cet hiver.

chaussures plates Bally automne hiver 2011 2012

Voilà une paire de sandales en velours noir qui devrait faire fondre les fashionistas avec ce large talon bicolore et architectural. A sortir en soirée pour épater les copines et les jolis garçons !

sandales Bally automne hiver 2011 2012

Bally propose sa version de la ballerine avec cette paire racée et carrossée comme une voiture de Formule 1. Bouts pointus, vernis laqué bleu, talon bicolore très discret… Cette création réussie ne laisse rien au hasard.

ballerines Bally automne hiver 2011 2012

Le violet est une des couleurs tendance vue sur nombre de collections de chaussures automne-hiver 2011-2012. Bally s’en empare pour nous offrir une belle paire d’escarpins à talon en cuir suédé violet. Un basique à porter tout l’hiver pour chiciser un slim par exemple.

Escarpins violet Bally automne hiver 2011 2012

Alexander McQueen sort de ce corps ! Serait-on tenté de dire à la vue de cette paire de chaussures à talons hauts en cuir noir. Les détails – tresses, formes rondes, glands aux lacets – sont toutefois plus « Bally » que « McQueen ». Une création originale et très réussie en tout cas.

boots cuir noir Bally automne hiver 2011 2012

Un autre must-have de la maison Bally pour cet hiver : une paire de sandales à talons bicolore : grise et camel. Elle sort du lot par la recherche au niveau des lignes, et cette triple bride pour le détail fashion qui tue.

sandales boucles Bally automne hiver 2011 2012

Last but not least, cette splendide paire de sandales compensées gris taupe. On admire la fine bride autour de la cheville et la recherche autour de la mise des lanières, regroupées en leur centre par un rond de cuir serpent.

sandales compensées Bally automne hiver 2011 2012

L’enseigne Bally est plus que jamais tendance avec cette nouvelle collection, un quasi sans-faute qui habillera les fans des mix classique/fashion.

Où trouver des chaussures Bally ?

Sur le site officiel.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

3 réflexions au sujet de « Collection chaussures Bally automne-hiver 2011-2012 »

  1. Lucie

    Aaaahhhh… J’ai vu les sandales à talons bicolores « pour de vrai » cet été en Italie… C’est juste une merveille ! J’ai vraiment failli craquer, mais c’est vrai qu’elles ne sont pas données… J’attendrai les soldes !

    Répondre
  2. Ping : Collection chaussures Bally automne/hiver 2013-2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.