Sandales panthère Chrissie Morris automne hiver 2011 2012

Collection Chaussures Chrissie Morris automne-hiver 2011-2012

Designeuse de chaussures luxueuses au style art deco, médiéval ou encore inspiré des sixties, Chrissie Morris a fondé sa propre enseigne en 2007. Son leitmotiv : créer de belles pièces, confortables et accessibles à toutes les morphologies de femmes, pas seulement aux mannequins taille 34 des podiums. Découvrons sa collection de chaussures automne-hiver 2011-212, résolument « art déco ».

 

Une paire de sandales à plateformes recouverte de peau de panthère aux ouvertures travaillées pour un résultat fashion et graphique. Grrr…

Sandales panthère Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

On reconnait bien là la patte de Chrissie Morris avec cette paire de sandales bleu nuit qui s’ouvre en forme de tulipe au niveau de la cheville. La designeuse mixe différents styles de cuir : le velours, le cuir bleu reptilien et le cuir noir croco.

sandales Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Encore un superbe travail au niveau des matières sur cette paire de sandales plateformes : Chrissie Morris crée un cuir reptilien à l’aspect visuel un peu dentelle. Elle l’associe avec un cuir velours noir aux formes art deco.

sandales à talons Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

L’Art déco constitue une inspiration particulièrement présente dans le travail de la designeuse britannique qui shoppe ses matières premières dans les prestigieux ateliers de Milan. Sur cette paire de sandales à talon, elle travaille un cuir croco dans les tons prune, sur lequel sont ajouté des motifs « soleil ».

sandales cuir Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Une paire de boots à talons, où se mêlent des anneaux de cuir croco, et un cuir noir lisse pour un très joli effet visuel. La talon, ni trop haut ni trop bas, semble confortable.

boots cuir Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Les formes géométriques, c’est le dada de Chrissie Morris ! En voici à nouveau la preuve avec cette majestueuse paire de sandales à talons recouverte de triangles en cuir croco brillant. Les formes sont soulignées par des jointures en cuir velours.

sandales cuir croco Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Particulièrement fan des matières fauve et reptile, la créatrice a la bonne idée d’associer les deux sur cette paire de chaussures plates ou le cuir croco coitoie une bande élastique strech et de la peau de panthère.

chaussures Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Une paire de sandales à talons hauts qui a du caractère entre le cuir reptile et la peau bleu nuit ajoutée en haut du talon et sur le dessus du pied. Le tout est souligné par des finitions en cuir tressé. La bride au niveau de la cheville apporte la touche girly.

sandales talons Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Une paire de boots à talons agrémentée de sublimes motifs végétaux en cuir croco bordeaux.

boots cuir bordeaux Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Nouvel effet tulipe avec ces boots noires à talons ou le cuir croco s’associe au velours noirs pour un résultat très chic, à porter en soirée.

boots velours Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Retour des motifs incas (les soleils) sur cette paire de sandales à talons en velours noirs et cuir argenté. Chrissie Morris sait rendre une chaussure à la fois sexy et intello ! Elle est, à n’en pas douter après cette collection, un nom à suivre dans la mode chaussures. Ses propositions originales et son style déjà très affirmé augurent du meilleur pour la suite de sa carrière.

sandales velours noir Chrissie Morris automne hiver  2011 2012

Où trouver des chaussures Chrissie Morris ?

Sur StyleBop ici.

Dans plein de pays, hors France ici.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection Chaussures Chrissie Morris automne-hiver 2011-2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Chrissie Morris automne-hiver 2013/2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.