Sandales fourrure Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Collection Chaussures Christian Louboutin automne-hiver 2011-2012

Un dilemme m’assaille à chaque nouvelle collection de chaussures signées Christian Louboutin. L’extravagant créateur français propose un tel nombre de nouvelles créations, aussi folles et inspirées les unes que les autres, qu’il m’est très très difficile de n’en retenir que dix ! J’en rajoute donc deux petites de plus, et je vous conseille d’aller sur le Facebook du Blog Chaussures après la lecture de ce post, histoire de retrouver le lookbook complet du créateur chouchou de ces dames.

La fourrure, accessoire incontournables des collections de chaussures automne-hiver 2011-2012, inspire Christian Louboutin, qui lui adjoint sa couleur favorite : le rouge. Sur cette paire de sandales plateforme, elle est disposée façon « pics » et ne risque pas de passer inaperçue !

Sandales fourrure Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Une création aux proportions absolument démesurées ! Mais quel spectacle saisissant pour les yeux que cette énorme paire de bottines plateformes fourrées, fermée par des boucles « duffle coat ». Pour rester ultra-féminine, même toute emmitouflée des pieds à la tête !

bottines Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

A côté, ces escarpins open toes plateforme paraitraient presque « classiques » ! Présentés en velours violet sur cette photo, ils existent en de nombreuses couleurs différentes et avec une variation fermée au bout des pieds. Un indispensable de la saison pour les fashionistas accroc aux escarpins.

escarpins violet Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Un vent des sixties souffle sur cette paire de bottes en cuir beige dotée de formes rondes. Sobres, elles se distinguent par une belle hauteur et une pureté dans les lignes.

bottes Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Une paire d’escarpins spéciale « girls » en vernis rose poudré. La perfection du talon, les bouts pointus (pour atténuer ce côté girly justement) et la fine bride féminine séduisent.

Escarpins roses Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Une paire de bottines à talons aiguille qui frappe par sa fashion attitude, notamment exprimée à traver cette chaîne posée sur le bout des pieds, et la volupté des courbes.

boots cuir noir Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Revoilà la fourrure sur cette paire de sandales plateformes en cuir croco. Du pur esprit Louboutin !

sandales croco Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Très étrange mélange que cette paire de sandales plateformes, où un laqué violacé (talons et semelle compensée) côtoie de la peau de panthère. Sans compter les finitions avec cette ligne jaune dorée. Audacieux mais pas super harmonieux…

sandales panthère Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Au contraire, cette paire de boots en cuir suédé séduit par la découpe osée et sexy, et le choix d’une couleur unie, un bleu électrique. Parfois, deux détails suffisent à créer une magnifique paire de chaussures…

boots bleues électrique Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Je ne pouvais pas passer à côté de cette création totalement extravagante, qui sent un peu le bouc, non ?

boots peau de bete Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Fan des seventies… Avec cette paire de sandales plateformes trop rigolotes avec ces imprimés psychédéliques, comme si des milliers de paires d’yeux nous regardaient. Le modèle est « chicisé » par sa semelle compensée en satin et le talon laqué noir. On est chez Christian Louboutin tout de même !

sandales plateforme Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Pour finir, une paire de bottines en cuir suédé noir, parfaite pour aller explorer l’Ouest américain tout en restant fashion !

bottes cuir suédé Christian Louboutin automne hiver 2011 2012

Inutile de vous dire que le créateur français le plus apprécié des femmes frappe encore un grand coup avec cette collection automne-hiver 2011-2012… Ses chaussures extravagantes, sexy et bourrées de détails fashion n’ont pas fini de nous faire rêver.

Où trouver des chaussures Christian Louboutin ?

Attention, si vous les trouvez à moitié prix ou carrément un quart, ce sont des fausses…

Dans les boutiques à Paris, 19 rue Jean Jacques Rousseau 75001 et 68 rue du Faubourg St Honoré 75008 ou encore 38/40 rue de Grenelle 75007

Sur Net-a-Porter ici.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

4 réflexions au sujet de « Collection Chaussures Christian Louboutin automne-hiver 2011-2012 »

  1. Chrystelle

    Merci pour cet article. Mon copain vient de me dire qu’il compte m’acheter une paie de Louboutin pour mon anniversaire donc maintenant il faut choisir et le choix va être difficile même si j’ai une nette préférence pour les boots bleues 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.