chaussures Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Collection Chaussures Diane Von Furstenberg automne/hiver 2011-2012

Parfum (aux notes boisées intitulé « Diane » qui sort cet automne), montres (la ligne « Sutra » créée avec H.Stern), collection de prêt-à-porter pour enfants pour Gap Kids… La griffe Diane Von Furstenberg se porte très bien en 2011. Grande prêtresse de la mode seventies version chic avec ses fameuses robes portefeuilles imprimées, la créatrice belgo-américaine a plus que jamais le vent en poupe. Découvrons ensemble ce qu’elle nous réserve cet hiver côté chaussures.

Pour aller avec ses robes sexy et féminines dont elle a le secret, Diane Von Furstenberg nous propose cette paire de sandales à talons aux reflets bronze brillants. Elle se distingue par son chic intemporel, et cette boucle toute ronde pour fermer la bride cheville.chaussures Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Le même modèle en velours rouge se portera peut-être davantage en journée que la version bronze vue précédemment.

sandales Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Diane Von Furstenberg s’empare de la tendance du talon extra-large avec cette paire de chaussures plateformes où le velours noir côtoie une matière laquée corail et quelques touches d’or.

plateformes Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

La botte, forme de chaussure incontournable quand arrive la saison hivernale, revue par la créatrice : en peau de bête noire, elle respire la chic attitude avec ce jeu de liens autour de la cheville et la petite boucle ronde pour la finition. Le détail pointu, c’est la belle asymétrie en haut de la botte entre le devant – plus haut – et le derrière.

bottes Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Diane Von Furstenberg décline à l’envie un de ses modèles phares de la collection automne/hiver 2011-2012 : la sandale à brides, ici en velours turquoise et talon aux motifs reptiliens.

sandales turquoise Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Une paire de cuissardes très hautes dans le plus pur esprit seventies chic de la créatrice, avec ces motifs géométriques répétés sur fond bleu marine. Il faut oser les porter mais on aime l’excentricité mixée à une certaine idée de l’élégance.

bottes imprimés Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Le même modèle tout de cuir vêtu frappe encore plus par sa hauteur démesurée. Avis aux filles aux jambes interminables !

cuissardes cuir Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

Même structure aussi ici, mais Diane Von Furstenberg se laisse tenter par le style hippie chic avec ce velours bordeaux et le travail autour de franges sur tout l’arrière de la botte.

bottes franges Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

La peau de bête noire a visiblement inspiré la créatrice, qui propose à nouveau sa botte dans cette matière 100% hivernale qui confère du caractère au modèle.

bottes peau Diane Von Furstenberg automne hiver 2011 2012

 Où Trouver des chaussures Diane Von Furstenberg ?

Sur Yoox ici.

Sur My Wardrobe ici.

Sur le site officiel ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection Chaussures Diane Von Furstenberg automne/hiver 2011-2012 »

  1. Ping : Collection chaussures Diane Von Furstenberg automne-hiver 2013/2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.