escarpins python Zara automne hiver 2011-2012

Collection Chaussures Zara femme automne-hiver 2011/2012

On ne présente plus la chaîne espagnole de magasins de prêt-à-porter Zara, qui a connu ses dernières années un succès comparable au géant suédois H&M. L’une des grandes spécialités de l’enseigne réside dans ses collections toujours très attendues de chaussures de qualité, bien supérieure justement à son concurrent venu du froid. Toujours collée à la tendance et très inspirée par les modèles des créateurs de haute-couture, cette nouvelle ligne automne-hiver 2011/2012 ne va pas décevoir les fashionistas. Surtout les accros au python

Parlons-en justement de l’amour de la marque espagnol pour nos amis les serpents, avec cette paire de bottes à talons 100% fashion, bi-matière, en cuir reptilien et daim noir, séparés par une bande de ruban noir. Un modèle classe et moderne à mettre illico dans sa it-list de shoes à se procurer pour la rentrée !

bottes python Zara automne hiver 2011-2012

La boots bicolore – en cuir noir et camel bien séparé – est un autre modèle phare de cette saison de chaussures automne-hiver 2011/2012. Chez Zara, elle se porte avec un talon haut et des semelle compensée, et se trouve cintrée par des sangles côté camel.

boots cuir camel et noir Zara automne hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins vintage jouant sur la forme mocassin, vue dans toutes les collections des designers chevronnés. Ici, elle se présente en cuir violet avec un talon large.

escarpins mocassins Zara automne hiver 2011-2012

L’incontournable paire d’escarpins plateformes en total look python, ici bordés d’un liserai vert. On adore ses courbes vertigineuses tout en se demandant comment marcher dignement avec…

escarpins python Zara automne hiver 2011-2012

Une autre tendance présente chez absolument tous les designers de chaussures que compte la planète mode : la bottine avec les grosses bandes élastiques noires pour le clin d’œil aux années 80. Zara cumule deux tendances en proposant une matière vernis, le tout sur une chaussure plate. Résultat : une création pointue, mais un brin compliquée à s’approprier.

chaussures vernis Zara automne hiver 2011-2012

Une paire de bottines à talons open toes en cuir gold veilli du plus bel effet. A porter en soirée et pourquoi pas de jour pour glamouriser une tenue trop casual.

boots argent Zara automne hiver 2011-2012

La tendance sioux s’illustre chez Zara à travers cette paire de bottes plates camel en daim, bordée à l’arrière d’une ligne de franges. Pour jouer aux cow-boys et aux indiens en mode fashion !

bottes frange Zara automne hiver 2011-2012

Zara ose l’imprimé dalmatien, peu vu sur les podiums, avec cette paire d’escarpins à talon stylés.

escarpins dalmatiens Zara automne hiver 2011-2012

Ambiance baroque avec cette paire de boots qui semblent tout droit sorties du sulfureux film « Eyes Wide Shut », dans lequel Tom Cruise se rendaient dans de mystérieuses et sensuelles soirées avec filles masquées…

boots baroque Zara automne hiver 2011-2012

La semelle compensée n’a jamais été aussi tendance qu’en 2011. Zara le sait et propose cette paire d’escarpins élégantes, où le daim noir rencontre une semelle gold.

escarpins plateforme Zara automne hiver 2011-2012

De petites chaussures de princesses à talons bas, brillant de mille feux avec ces paillettes or rosées.

escarpins paillettes Zara automne hiver 2011-2012

A posséder aussi dans son shoesing cet hiver pour les amatrices de chaussures plates : une paire de derbies vernis, noires pour les débutantes.

derbies vernis Zara automne hiver 2011-2012

Cette nouvelle collection de chaussures Zara balaie toutes les grandes tendances vues sur les podiums avec un sens de la fashion redoutable.

Où acheter des chaussures Zara femme ?

Sur le eshop de Zara ici.

Vous pouvez retrouver la totalité de la collection Zara femme automne hiver sur Befashionlike.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.