chaussures rétro Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Collection Chaussures Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Fondée en 2001 par sa créatrice au nom éponyme, l’enseigne de chaussures Chie Mihara se distingue de ses concurrentes par une recherche constante du confort. Loin du rêve importable de certaines collections, la designeuse – maman et working girl accomplie – créé des modèles pour des femmes qui bougent et ne veulent pas renoncer à leur féminité. Le style vintage de Chie Mihara, résolument tendance, colle en plus parfaitement à la saison placée sous le signe du siècle précédent. Raison de plus pour craquer sur ces adorables modèles faits main. 

Une paire de chaussures à talons raisonnables (environ 5 cm), au look  rétro irrésistible avec ce mix de couleurs : rouge, bleu canard, gold et chocolat pour la partie lacet. Les petits pois rouge ajoutent un petit côté régressif. Cette création est sans conteste une des plus réussies de la collection de chaussures Chie Mihara automne-hiver 2011/2012.

chaussures rétro Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Une autre paire de chaussures fermées avec petit talon rétro et surtout confort ! Elles se distinguent par ce bleu pétrole et le jeu de surpiqures qui structure le modèle.

chaussures bleues rétro Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Les petits pois s’invitent à nouveau sur cette paire de bottines à talons larges en cuir camel. On aime le zip sur le côté et la bride qui vient sangler la chaussure au milieu du pied. A porter avec une robe sixties ou un short et une blouse.

bottines basses Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

La botte est un accessoire incontournable de notre shoesing hivernal. Reste à savoir quelle forme vous convient le mieux. Chie Mihara propose une coupe droite façon cavalière avec un zip sur le côté et un cuir nuance vin chaud. Avec ce modèle, vous êtes sûres de marcher stylées et confort !

bottes Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Toujours dans la botte, voici une autre proposition : un modèle en cuir noir avec une bande dorée graphique, qui se termine au niveau du mollet. Un clin d’œil chic aux années 80.

bottes cuir noir et or Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Chie Mihara joue avec les matières dorées et argentées cette saison, comme en témoigne une nouvelle fois cette paire de derbies sans lacets bicolore.

derbies dorées et cuir noir Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Une paire de sandales inspirée de la mode des années 30. A bouts ronds et en daim bleu canard, elle possède un petit talon en bois marron pour contraster avec ce modèle monochrome. Encore un must-have !

sandales bleues pétrole Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Cette fois-ci, c’est la bottines qui semble sortie des années 30 avec ce modèle en cuir noir délimité par un liserai orange et en daim marron pour le reste. Chie Mihara excelle dans la relecture moderne de tendances rétro.

bottines années 30 Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

L’escarpin noir, ce grand basique de notre shoesing, prend des formes toutes rondes avec ce modèle en cuir ultra-confortable et ultra-féminin !

escarpins noir Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

La bottine nuance vin chaud tient le haut du pavé dans cette nouvelle collection de chaussures Chie Mihara. Elle se présente ici avec un talon large, et sanglée sur le côté de la cheville. On aime la matière utilisée :  un cuir vieilli du plus bel effet.

bottines marrons Chie Mihara automne-hiver 2011/2012

Pour toutes les fan d’une mode inspirée des années 30, 40 ou 50, les chaussures Chie Mihara, féminines et confortables, sont un must à porter. Cette nouvelle collection est une réussite qui nous donne encore plus envie d’économiser pour s’acheter une paire !

Où trouver des chaussures Chie Mihara ?

Sur Sarenza ici.

Sur Yoox ici.

Sur Spartoo ici.

Sur MonShowRoom ici.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection Chaussures Chie Mihara automne-hiver 2011/2012 »

  1. Sherille

    bonjour je cherche un model dans le style de la 4e en partant de la fin et je ne trouve pas,pouvais vous me dire ou en trouver et comment s’appelle ce style de chaussures.merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.