bottines cuir croco Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Collection chaussures Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Depuis l’arrivée en 2006 du brillant Matthew Williamson en tant que directeur artistique, la maison Emilio Pucci a définitivement retrouvé sa gloire d’antan. Ses créations gaies, glam’ et sophistiquées ont retrouvé leur acheteuses. Cette renaissance artistique s’exprime aussi bien du côté du dressing Emilio Pucci que de son shoesing. La preuve avec une sélection de la collection de chaussures de la griffe italienne, pour cette saison automne/hiver 2011-2012.

Une paire de boots à la féminité assumée, qui joue sur l’accumulation des boucles, une forte tendance de la saison. Avec ce cuir noir croco très brillant, son talon travaillée et ses bouts pointus, cette création moderne et fashion a tout bon !bottines cuir croco Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Pas moins de six boucles ornent cette paire de bottes cuissardes en cuir marron ! On admire la hauteur de la création, et le triomphe de la femme Emilio Pucci, qui a du caractère.

bottes cuir marron Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Le premier modèle présenté récemment, revu dans un vernis vert foncé et ultra laqué. Une variation on ne peut plus réussie. Entre cette matière ultra glam’ et le croco noir, notre cœur balance…

bottines vert laqué Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Une paire de sandales ouvertes en velours noir, associé à du satin de la même couleur. Le jeu des ouvertures et ces lacets rétro avec des glands font toute la différence.

sandales noires Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

La sandale inspire Matthew Williamson, qui propose ici un modèle en velours violet, tout en accumulation de brides avec une grande partie ouverte. So chic et sexy !

sandales velours Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Superbe réalisation que cette paire de bottines à talons, ouverte comme les sandales vues précédemment. Le velours se marie avec le satin e les lacets gagnent en longueur. Un petit zip a aussi été ajouté au talon.

bottines ouvertes Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Nouvelle proposition autour de la fameuse bottine à talon dotée de quatre boucles. Ici, un velours pourpre aux reflets tons sur tons et aux surpiqûres plus claires a été choisi, alors que les brides ressortent en vernis violet. Le talon est bicolore : violet avec une fine ligne noire.

bottines violettes Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

La paire de sandales à triple brides, ici réalisée dans un velours bleu des plus tendance pour cette saison de collection de chaussures automne/hiver 2011-2012.

sandales velours bleu Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Le violet est apparemment une des couleurs préférées de Matthew Williamson, qui n’hésite pas à l’utiliser pour cette paire de bottes cuissardes vues plus tôt en cuir marron, revisitées ici en velours pourpre.

bottes violettes Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

Dernière variation autour de la sandale à brides, cette-fois ci créée en cuir reptilien aux nuances vertes et noires. Plus fashion que les précédentes versions, et tout aussi réussie.

sandales cuir reptile Emilio Pucci automne/hiver 2011-2012

En proposant différentes versions d’un même modèle, aussi intéressantes et abouties les unes que les autres, Matthew Williamson fait montre une nouvelle fois de sa belle créativité. Il préside au destin de la maison Emilio Pucci avec brio.

Où trouver des chaussures Emilio Pucci ?

Sur Yoox.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.