escarpins Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Collection chaussures Jason Wu automne-hiver 2011/2012

Leighton Meester, Diane Kruger, Jessica Alba ou encore rien de moins que Michelle Obama, la première dame des États-Unis, comptent parmi les fidèles clientes du créateur d’origine chinoise. A 26 ans seulement, Jason Wu a mis le gotha des peoples à ses pieds grâce à ses créations haute-couture, à la fois tendances et singulières. Il en va de même pour sa collection de chaussures automne-hiver 2011/2012, que nous vous présentons via dix modèles phares.

 L’escarpin en cuir noir n’a rien de banal quand il est signé Jason Wu : la preuve avec ce modèle élancé à bouts demi-carré, bénéficiant d’un talon écrin, recouverts d’éléments en or montant comme un gratte-ciel new-yorkais.

escarpins Jason Wu automne-hiver 2011-2012Une paire de boots en peau de bête dans une très belle nuance de bordeaux. La matière, à la fois en relief et brillante comme un vernis, attire le regard, tout comme le talon dans le même esprit que celui de l’escarpin vu précédemment, mais cette fois-ci tout de noir vêtu.

Boots peau Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins qui cumule deux tendances phares de la saison automne-hiver 2011/2012 : la couleur rose poudrée, et la matière satin. Ajoutez à cela la science du détail de Jason Wu, qui pare le talon d’une partie couleur or, et vous obtenez un must-have de sa collection de chaussure, qui sera certainement reproduit par les grands magasins de prêt-à-porter type H&M. 

escarpins satin rose Jason Wu automne-hiver 2011/2012La paire de bottines montantes vue précédemment est déclinée dans la même matière très tendance, la peau de bête, mais cette fois-ci dans une nuance plus classique : le noir profond. 

bottines peau noires Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Déclinaison autour de l’escarpin à talons en satin : ici, le voilà dans un bleu électrique, toujours sublimé par ce talon à l’aiguille dorée.

escarpins bleus Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Jason Wu utilise la même structure de boots montantes, en changeant la matière, ici un tissu gris, et en ajoutant des pierreries multicolores sur le pourtour de la cheville.

boots pierres Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Le jeune designer propose une nouvelle fois son escarpin en satin, légèrement compensé, et cette fois dans les tons camel, une couleur qui n’a pas fini d’envahir nos shoesing cet automne !

escarpins satin camel Jason Wu automne-hiver 2011-2012Une paire de sandales ouvertes en vernis bordeaux et open-toes. Elles se distinguent par deux éléments fashion à souhait : le zip au niveau du talon, et la boucle beige très architecturale qui sublime la bride-cheville.

sandales vernis Jason Wu automne-hiver 2011-2012L’escarpin Jason Wu de la collection automne-hiver 2011/2012 dans son style le plus élégant et le plus sobre : en satin noir monté sur un talon doré. A la fois intemporel dans l’esprit, et moderne dans la forme.

escarpins satin noir Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Plus audacieux pour finir, l’escarpin en cuir vernis rouge avec ce talon aux effets graphiques recherchés.

escarpins vernis bordeaux Jason Wu automne-hiver 2011-2012

Où trouver des chaussures Jason Wu ?

Sur le site officiel.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection chaussures Jason Wu automne-hiver 2011/2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.