Escarpins paillettes noires Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

Collection chaussures Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

Les talents peuvent éclore aux quatre coins du monde. Jérôme C. Rousseau, québécois originaire de Roberval, en est la preuve vivante. Formé au Collège Cordwainers de Londres, ce grand passionné des chaussures et du design a fait ses armes chez Matthew Williamson et Isabelle Fiore avant de lancer sa propre marque en 2008. Sa recherche sur les textures et sa science du design font rapidement l’unanimité. January Jones, Scarlett Johansson ou Katie Holmes ne jurent que par ce jeune designer dont la carrière ne fait que commencer. Découvrons son univers avec sa collection de chaussures automne-hiver 2011/2012. 

Jérôme C. Rousseau revisite l’escarpin, forme de chaussures la plus féminine et intemporelle d’entre toutes. En proposant une forme inédite – grand décolleté, talon montant – et une matière noire pailletée, il nous enchante.

Escarpins paillettes noires Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

L’escarpin toujours, dans un style complètement différent : en cuir bleu ciel croco, il se distingue par un talon tout en courbe, une semelle compensée, et le creux du décolleté assouplit.

escarpins bleus Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

Une paire de bottes en cuir croco beige, compensées et lacées sur toute la hauteur du talon au mollet. On admire le travail de laçage et cette matière cuir croco à l’aspect changeant.

bottes cuir croco Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

Dans un tout autre style, cette paire de bottes en daim orange sanguine s’inscrivent dans la tendance des seventies classy.

bottes daim Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

L’escarpin vu par Jérôme C. Rousseau est sublimé par des formes enveloppantes inédites : ici en cuir beige, bouts open toes et toutes en courbes architecturales. Le modèle est dispo en divers coloris.

Escarpins plateformes Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

On retrouve ici tout l’amour que porte Jérôme C. Rousseau au design. Cette paire de sandales montantes en cuir noir frappe en effet l’imaginaire grâce à ce jeu d’ouverture splendide, un peu baroque.

sandales cuir Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012

Cette paire de sandales plateformes en daim violette bénéficie du même soin quasi architectural apporté par le designer québécois.

sandales daim violettes Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012Une paire de bottines hivernales en cuir lisse brillant, qui nous séduit par ses jolies courbes et ce détail fashion futé : la semelle compensée tressée.

bottines noires Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011-2012

Une paire de sandales ouvertes au style girly avec cette matière de satin rose poudrée. L’ajout de chaînes argentées tout autour des liens apporte une touche plus fashion et moins fifille bienvenue.

sandales satin rose Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011-2012On vous a gardé le meilleur pour la fin, avec cette imposante paire de bottines ouvertes, et surtout recouverte d’une épaisse fourrure noire. Très originale, cette création se ferme avec deux lacets et reste ouverte en open toes et au niveau de la cheville arrière.

bottines fourrure Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011-2012

En faisant preuve d’une grande créativité et d’un sens du design glamour sans faille, Jérôme C. Rousseau propose une collection de chaussures cohérente, sexy et unique. Pas étonnant dès lors que ce jeune créateur audacieux voit les stars d’Hollywood ramper à ses pieds… pour se faire chausser !

Où trouver des chaussures Jerôme C. Rousseau ?

Sur Yoox.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Collection chaussures Jérôme C. Rousseau automne-hiver 2011/2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.