bottines Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Collection chaussures Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012

Nom de rêve que murmurent les shoesistas dans leur lit, Jimmy Choo règne sur le monde de la chaussure de luxe depuis la première boutique née à Londre en 1996. Popularisées avec la série Sex&the City, et régulièrement citées par sa descendante Gossip Girl, les chaussures faites main du créateur malaisien créent la sensation partout où elles passent. Sans plus de cérémonie, découvrons ce que nous a concocté le petit génie pour la collection de chaussures Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012.

Cette paire de bottines montantes et ouvertes resplendit grâce à un véritable travail d’artisan : les plumes pour la tendance » sioux » sont associées à toutes sortes de tissus travaillés en surpiqûres ou ajourés, mais aussi à une corde utilisée en guise de bride cheville. Résultat : une création folk et fashion super réussie. 

bottines Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Plus classique pour la griffe Jimmy Choo, une paire d’escarpins pointus où les imprimés tigres sont mixés avec des éléments transparents et le bout en vernis noir. Une création qui habillera les fashionistas au style italien.

escarpins tigre  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Avec cette paire de bottines extravagantes, vous allez pouvoir effrayer les ours ! Quand Jimmy Choo s’attaque à une tendance, ici la fourrure, il y va à fond ! Seul le talon et le bout de la bottine beige pointent le bout de leur nez. Le reste est noyé dans une longue et épaisse fourrure, d’où tombent deux lacets.

bottines fourrure  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Le créateur malaisien s’attaque au style des années 80 en revisitant la boots de l’époque et ses large bandes en élastique noir sur les côtés. En cuir vernis un peu vieilli et doté de compensés, ce modèle a bien sa place dans notre shoesing en 2011.

bottines compensées  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Une paire de bottes qui a du caractère ! Nul doute qu’avec son talon confortable mais féminin, sa hauteur et sa matière peau de tigre, elle va séduire de nombreuses femmes accros aux imprimés fauve…

bottes tigre  Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Pour les réticentes aux imprimés fauve, voici ce modèle tout aussi sublime de bottines hautes en cuir croco. La matière reptilienne, brillante avec un aspect relief, est particulièrement bien choisie.

bottines cuir croco Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Pour briller de mille feux en soirée, ces sandales Jimmy Choo aux lignes architecturales s’imposent par leur sensualité et leurs finitions impeccables.

sandales soirée Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Jimmy Choo est sensible à la tendance des seventies. Il pose sa pierre à l’édifice avec cette paire de sandales plateformes en daim jaune moutarde, « fashionisée » par une bride enroulée en cuir python, et les talons et semelle en bois imprimés fauve. Un mélange harmonieux qui confère un style unique à cette création « must-have ».

sandales compensées jaune moutarde Jimmy Choo Dans un tout autre style, la griffe de luxe s’inspire de la tendance folk sur cette paire de bottines en cuir et daim chocolat, bordée de longues franges sur le côté droit, et à bouts open toes. Encore un très beau travail d’artisan sur cette création fabriquée à la main et regorgeant de petits détails bien vus. 

bottines frange Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins plateformes à la fois modernes avec son talon en bois et son compensé à la semelle, et rétro avec cette nuance jaune moutarde. Au final un modèle furieusement tendance pour cette saison automne/hiver 2011-2012.

escarpins jaune moutarde Jimmy Choo automne-hiver 2011/2012

 Alternative sexy à l’escarpin en soirée, cette paire de low-boots toute en transparence séduit avec cette matière voile, son talon sexy et vertigineux, ou encore les pierreries noires qui parsèment le dessus du pied. So Jimmy Choo !

low boots voile Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012

Pour se tenir chaud l’hiver, voici cette paire de boots aux matières à la qualité irréprochable. Sur cette photo, on peut presque toucher la soyeuse fourrure gris taupe et le cuir en peau de croco.

boots fourrure Jimmy Choo automne-hiver 2011-2012Nul doute que les amoureuses de la belle chaussure vont apprécier cette nouvelle collection Jimmy Choo, aux créations aussi audacieuses que sensuelles, très travaillées côté matières et petits détails. Bref, une réussite !

Où trouver des chaussures Jimmy Choo ?

Sur le site officiel ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.