boots Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Collection chaussures Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Le roi des stilettos fantasques, qui aime rien tant que les créations talons aiguilles laissant libre cours à sa science du détail fashion, revient avec une collection de chaussures de luxe automne-hiver 2011/2012 qui décoiffe côté imprimés. Rayures roses fluo/noires, motifs tartan revisités, imprimés léopard… Tous les goûts sont dans la mode de Manolo !

Une paire de boots dans le plus pur esprit du chausseur espagnol : extravagantes dans les couleurs – un rose flashy en rayures avec du noir – élégantes avec cette forme élancée sur talons aiguilles, et fashion avec ce liserais de fourrure et les bouts pointus.

boots Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

La « fourrure contours » est un concept qui plait bien à Manolo Blahnik. Il le réutilise sur cette création très originale : une paire de boots en daim chocolat parsemée de morceaux de fourrure violets. Un petit air de 70’s flotte au-dessus de cette paire de chaussures…

bottines Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Le croco à l’attaque ! Sur cette paire de chaussures, le cuir croco se taille la part du lion (hi hi) en alternance avec un cuir bleu pétrole. On admire les découpes super originales de cette paire de boots ouvertes.

boots ouvertes Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Manolo Blahnik prend la tendance clous au pied de la lettre avec cette paire d’escarpins rock à bout pointus. Un total look assumé, et finalement très réussi.

escarpins clous Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Une paire de sandales ouvertes dans un style résolument « fauve fashion » avec cette matière peau chocolat et le travail autour du laçage. Un beau talon en bois brut vient parfaire cette création très grrr…

sandales Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Une paire de boots ouvertes sur les côtés, à bouts pointus et en vernis laqué, au look déterminé et très élégant. Le choix de la couleur, un gris/bleu sage, calme le côté show-off du vernis et de la forme de la chaussure.

boots vernis Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

La tendance fauve inspire Manolo Blahnik : après la sandale peau, voici l’escarpin girly (avec gros nœud) ouvert au niveau du talon, en peau de léopard.

escarpins imprimés fauve Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Clin d’œil à l’imprimé tartan so british , cette paire de bottines montantes – ceintrée par un joli laçage – est un véritable tour de force fashion : Manolo Blahnik prouve que le tartan bien utilisé est tout sauf tarte !

bottines tartan Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Une splendide paire d’escarpins en cuir python à bouts pointus, avec des nuances grises/rouges en alternance avec un turquoise franc.

escarpins cuir python Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Une paire de boots en cuir beige, ajourée avec des motifs géométriques pour un résultat ethno/chic. Les ouvertures devant et derrière apportent la touche sexy.

boots beige Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Manolo Blahnik propose sa version de la botte d’inspiration seventies, incontournable cette saison.

bottes Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Un truc en plumes pour finir avec cette paire de boots à bouts pointus en satin vert, ornée de plumes grises du plus bel effet. En revanche, difficile de sortir ce modèle du shoesing à part en soirée.

boots plumes Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012

Un grand bravissimo à Manolo Blahnik pour cette nouvelle collection très réussie ! Le designer espagnol propose des créations sexy et originales que vont sans nul doute s’arracher les fashionistas.

Où trouver des chaussures Manolo Blahnik ?

Au printemps de Deauville et Paris, désolée pour les sudistes….

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Collection chaussures Manolo Blahnik automne-hiver 2011/2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.