chaussures Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Collection de chaussures Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

A la tête de sa propre enseigne depuis 2011, le designer italien Giambattista Valli se fait une place de plus en plus grande chaque année dans le monde de la mode haute-couture. Adulé par des stars fashionistas s’il en est comme Victoria Beckham ou Sarah Jessica Parker, il n’a de cesse de créer des pièces glamour aux formes avant-gardistes. Voyons ce qu’il nous réserve pour cet hiver côté chaussures.

La matière cuir « peau de bête » effectue un come-back remarqué cette saison. Giambattista Valli ne se prive pas de l’exploiter avec cette paire d’escarpins joliment échancrée, aux imprimés en patte de tigres.

chaussures Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Une paire de « bottines/cuissardes » que l’on croirait échappée d’un défilé d’Alexander McQueen ! Elles impressionnent par leur hauteur. Le petit détail fashion, un zip montant sur le côté, est bien vu.

bottes Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Une des plus belles créations de cette collection de chaussures Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012. Réminiscence de la tendance colo block, ces escarpins noirs, blanc et rose pétant possèdent des lignes inédites, notamment avec ces ouvertures sur le côté.

escarpins Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

La sobriété est parfois la meilleure amie de la sensualité : la preuve avec cette paire de bottines à talons aux courbes sexy, seulement couverte de satin noir et d’un bout blanc aux pieds.

bottines noires Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Extravaganza ! Avec cette paire de sandales plateformes aux proportions extrêmes, Giambattista Valli convoque la folie douce des seventies. Ce modèle aurait en revanche davantage eu sa place dans une collection printemps été.

sandales compensées Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

La boots plus que jamais tendance avec ce modèle en velours noir, rehaussé par une grosse chaîne en strass pour un style rock et glam’.

bottines chaine Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Le designer italien recouvre une paire de chaussures plates de plusieurs types de pierres fantaisie noires pour un résultat tout en relief, festif tout en restant chic.

derbies noires Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Un vent des eighties souffle sur cette création : une paire d’escarpins en vernis noir, recouverte sur le bout des pieds d’une large bande d’élasthanne noire.

escarpins vernis noir Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Avec les même éléments que ceux vus sur les modèles de boots, Giambattista Valli propose cette paire de sandales à porter en soirée, en velours noir, avec la grosse chaîne strassée et le bout blanc. Une fine bride en satin vient parfaire cette divine création.

sandales vernis noir Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

La tendance de la botte extra-plate vue par le designer italien donne cette création en cuir noir ajouré, recouverte d’une large bande élastique noire, un gimmick très utilisé dans les années 80 qui revient sur le devant de la scène cette saison.

bottes plates Giambattista Valli automne/hiver 2011-2012

Où acheter des chaussures Giambattista Valli ?

Sur Yoox.com.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.