escarpins noeud Gio Diev automne-hiver 2011-2012

Collection de Chaussures Gio Diev automne/hiver 2011-012

Nouveau venu dans le monde de la chaussure de luxe, Gio Metodiev a appris des plus grands, notamment de Dolce&Gabbana et dans d’autres ateliers italiens (« les meilleurs ateliers du monde pour créer des chaussures » dixit l’intéressé), avant de lancer sa propre griffe en 2010, nommée Gio Diev. Pour cette collection de chaussures automne/hiver 2011-2012, le designer globe-trotter s’est inspiré du japon, imaginant une femme guerrière toute puissante, qui lui rappelle aussi les costumes militaires que confectionnait son père.

La botte-cuissarde – passage obligé cette saison pour tous les designers de chaussures haute-couture – signée Gio Diev possèdent de jolies courbes et un bombé plein de détermination sur le dessus du pied. En cuir noir savamment découpé, cette création se distingue aussi par sa rangée de clous sur le côté.

cuissardes Gio Diev automne-hiver 2011-2012

Une paire de boots à bouts pointus, ouvertes à différents endroits de manière assez avant-gardiste. En cuir pourpre, elle est parsemée de clous.

sandales cuir violet Gio Diev automne-hiver 2011-2012

La « femme guerrière » de Gio Metodiev n’a pas peur de marcher avec de très hauts talons, comme sur cette paire de boots en cuir et vernis noir, à la bride très haute et aux talons transparents.

boots cuir Gio Diev automne-hiver 2011-2012

Une paire de boots basses à talons plus confortables, en cuir vert foncé. Dans le même esprit que les cuissardes, elle se distingue par cette rangée de boutons en forme de clous. Le travail sur le cuir, drapé, rend cette création très élégante.

boots cuir vert Gio Diev automne-hiver 2011-2012

Revoilà la guerrière japonaise ! Elle poste une spectaculaire paire de bottes cuissardes en cuir blanc cassé, recouverte d’un élément de cuir argenté, tenu par deux brides au-dessus du talon. Un futur achat pour Lady Gaga peut-être…

bottes argentées Gio Diev automne-hiver 2011-2012

On peut être une guerrière et aimer les nœuds roses ! La preuve avec cette paire d’escarpins en cuir bleu, rehaussés par une bride cousue avec un ruban rose bonbon.

escarpins noeud Gio Diev automne-hiver 2011-2012

Une paire de boots très sexy, toute en transparence avec ce voile sur le dessus du pied, le reste étant en cuir noir. Le fameux talon blanc effet transparence – déjà vu plusieurs fois sur de précédents modèles signés Gio Diev – donne une belle allure à la création.

boots Gio Diev automne hiver 2011

Une paire d’escarpins à talons, aux lignes futuristes, tout comme ce bout de cuir argenté brillant, ajouté sur un ensemble en cuir gris taupe.

escarpins Gio Diev automne hiver 2011 2012

Très intéressante trouvaille au niveau des brides sur ce modèle de sandales ouvertes en cuir et velours bleu. Cette seconde bride en velours qui enserre jusqu’au talon donne tout son style à cette création très féminine.

sandales velours bleu Gio Diev automne hiver 2011 2012

Nouvelle forme inédite avec cette paire de boots basses en cuir noir, ouverte sur les côté et surmontées d’un élément de trois brides en cuir or brillant.

low boots Gio Diev automne hiver 2011 2012

Au moment d’affirmer son style pour présenter cette collection de chaussures automne/hiver 2011-2012, Gio Metodiev répond présent avec des modèles plus audacieux les uns que les autres. Le designer fait preuve d’une créativité revigorante. On aime sa femme guerrière !

Où trouver des chaussures Gio Diev ?

Aux Etats-Unis et en Bulgarie.

Infos sur le site officiel ici.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.