low-boots imprimés fauve Loeffler Randall automne-hiver 2011/2011

Chaussures Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Fruit du travail de Loeffler Randall et Brian Murphy, couple professionnel et intime à la ville, la marque Loeffler Randall naît en 2005. Elle s’adresse à une clientèle de jeunes femmes chics et modernes, qui aiment les chaussures aussi confortables que justes dans la création artistique. Inspiré aussi bien par les années 80 que le vintage et les dernières tendances de la mode, le couple a fait de Loeffler Randall une enseigne haut de gamme ultra-désirée. Ce n’est pas leur collection automne-hiver 2011/2012 qui va changer cette hype méritée.

On débute avec une paire de low boots open-toes aux matières surprenantes : le cuir imprimé et brillant dans les tons fauve rencontre une large bande d’élastique noire esprit 80’s. Le talon est visiblement étudié pour une création aussi tendance que confort.

low-boots imprimés fauve Loeffler Randall automne-hiver 2011/2011

Une paire de ballerines or métallisé rehaussée par une fleur en dentelle noire. Une création qui glamourisera nos tenues casual, ou remplacera les fameux escarpins compensés pour nos soirées cocktail.

ballerines Loeffler Randall automne-hiver 2011/2011

Une paire de boots montantes en cuir nuance « vin chaud », qui réussit l’exploit d’être élégante en dépit de la matière fourrée, pas facile à détacher d’un style montagnard.

boots fourrées Loeffler Randall automne-hiver 2011/2011

L’enseigne Loeffler Randall est particulièrement appréciée des fashionistas pour les coupes de leurs bottes, réputées parfaites ! La preuve avec cette paire en cuir noir, rehaussée par un petit talon en bois et parcourue d’un zip.

bottes cuir noir Loeffler Randall

L’esprit des années 80 plane sur cette collection de chaussures Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012, comme en témoigne ce modèle de boots presque plates dans une matière plastique bleue. On admire la coupe de cette création, chic et épurée.

boots plates Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Une paire de bottes en cuir marron aux surpiqûres apparentes qui structurent les lignes toujours aussi sobres et bien définies. Le léger talon compensé permet encore une fois une démarche élégante et surtout facile ! On comprend l’engouement autour des bottes griffées Loeffler Randall.

bottes Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Une paire de boots montantes tendance vintage cette fois, avec un haut et large talon en cuir camel, un rappel aux bouts du pied, et une matière en tissu taupe clair. Quand les années folles deviennent modernes…

boots vintage Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Une paire de sandales ouvertes en velours bleu nuit, surmontées d’un lacet en cuir ton sur ton, à porter plutôt en soirée ou pour égayer une tenue de working girl. So mysterious…

Sandales velours Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

La même paire de boots que la premier modèle présenté mais en total look noir, gagne en clarté et peut se porter avec tout.

botts cuir noir Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Pour finir, une paire de ballerines au look profilé, en peau et imprimés tigre.

ballerines tigre Loeffler Randall automne-hiver 2011/2012

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.