boots paillettes dorées Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Collection chaussures Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Miu Miu, petite sœur girly et impertinente de la prestigieuse maison Prada, a fait parler d’elle cette saison avec des créations glam’ à paillettes qui ont séduit les fashionistas et professionnels de la mode. Les blogueuses s’arrachent cette boots festive aux matières précieuses, déclinée en divers coloris et devenue instantanément un must-have de la saison.

Les voici, les fameuses boots avec talon incurvés, et paillettes dorées en relief qui illuminent les yeux des pies voleuses qui sommeillent en chaque shoesistas ! Ajoutez à cela ce joli nœud rose bonbon en daim, et vous obtenez une des créations les plus courues de la saison. Il faudra tout de même faire de sacrés économies pour se payer ses petits bijoux vendus à 630€…

boots paillettes dorées Miu Miu automne-hiver 2011/2012Les fans d’imprimés python vont craquer sur ces bottines en cuir canons bénéficiant du fameux talon incurvé « made in Miu Miu » de cette saison. Ça va être dur de ne craquer que sur une pièce Miu Miu !

bottines python Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Miu Miu plonge la tête la première dans le revival paillettes avec cette paire d’escarpins à grosses paillettes argentées et courbes sensuelles. Le talon haut mais large facilitera notre démarche et nous permettra de faire les belles sur le dance floor toute la nuit !

escarpins paillettes Miu Miu automne-hiver 2011/2012

La boots pailletée est travaillée à toutes les sauces : Miu Miu la voit pailletée argentée et recouverte de daim jaune et liserai noir, le tout à bouts open toes.

boots paillettes Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Les paillettes se font dorées sur ce modèle déjà vu précédemment, et vendu à 395€ sur le e-store de Miu Miu. Une belle somme à investir certes, mais pour des créations qui vous dureront assurément plus longtemps qu’une paire de shoes H&M…

escarpins paillettes dorées Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Revoilà la boots « double effet », avec un fond en daim bordeaux foncé, recouvert de satin pourpre avec cette bride bouclée qui vient féminiser le tour de cheville.

boots pourpre Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Une paire de sandales à talons incurvés et large brides élégantes, faites dans le même cuir python que les boots vues précédemment.

sandales python Miu Miu automne-hiver 2011/2012

La boots star de la collection de chaussures Miu Miu automne-hiver 2011/2012, cette fois-ci vue en paillettes relief argentées et tissu noir.

boots paillettes et noires Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Nouvelle variation avec le choix d’un daim rose girly pour recouvrir les paillettes argentées. Le choix commence à devenir cornélien parmis toutes ces déclinaisons réussies autour d’un même modèle.

boots paillettes et rose Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Sur cette création total look « black » Miu Miu, une bride cheville vient glamouriser ces escarpins enveloppés dans un tissu noir.

sandales noires talon incurvé Miu Miu automne-hiver 2011/2012

Avec un bon choix de matières, de nuances et mais aussi de structure, l’enseigne des jeunes filles branchées prouve que l’on peut présenter une collection de chaussures novatrice et ultra-désirable. Bravo Miu Miu !

Où acheter des chaussures Miu Miu ?

Sur Yoox.com en mode moins cher.

Sur Net à Porter pour les collections en cours.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

7 réflexions au sujet de « Collection chaussures Miu Miu automne-hiver 2011/2012 »

  1. L'Iconoclaste

    Si j’étais forcée d’en choisir une paire, je me rabattrais sur les dernières que je trouve superbes même si je n’accroche pas vraiment au talon banane. En revanche, je craquerais bien sur la version Topshop des bottines noires & argent qui me plait beaucoup plus que l’originale ^^ !

    Répondre
  2. Marine

    Whaou whaou whaou les boots paillettes! Hannn !!!!

    Je suis moi aussi marseillaise et folle de chaussures.
    J’ai une boutique en ligne ou j’ai déniché des marques de shoes que j’ai maintenant adoptées !

    http://www.mysweetdressing.com

    Une belle soirée! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.