sandales compensées Lanvin automne-hiver 2011 2012

Collection chaussures Lanvin automne-hiver 2011/2012

La vénérable maison de couture parisienne, créée en 1889, connaît une période florissante depuis la nomination d’Alber Elbaz à la tête de la direction artistique. Ses créations féminines et raffinées séduisent les fashionistas, qui se sont notamment ruée en 2010 sur la collection « Lanvin love H&M ». Que nous réserve l’enseigne pour cette saison côté chaussures ? Découvrons-le ensemble à travers un lookbook non-exhaustif. 

Les formes élégante de la derbie ne pouvaient que séduire une marque comme Lanvin, qui propose une relecture avec un large talon et un cuir laqué noir.

chaussures plates Lanvin automne-hiver 2011 2012

Le même modèle dans une couleur incontournable de cette saison automne-hiver 2011/2012 : le rouge. Le jeu de apporte la touche de « savoir-faire » à la française.

chaussures rouge Lanvin automne-hiver 2011 2012

Elegance ne rime pas forcément avec tradition et classicisme. La preuve avec cette paire de sandales en cuir croco noir, aux proportions volontairement extravagantes. On aime la très large bride cheville et le talon imposant.

chaussures compensées Lanvin automne-hiver 2011 2012

Le même modèle dans une nuance chocolatée et une matière brillante, pour un rendu année 70 côté glamour. A porter avec une pièce gold pour parfaire le style.

sandales compensées Lanvin automne-hiver 2011 2012

Lanvin innove avec cette paire de boots aux talons hauts et très fins, aux bouts « chaussons de danse » et aux délicates fermetures dorées. Un modèle en cuir marron, élégant et original, dans le plus pur esprit de la maison.

boots Lanvin automne-hiver 2011 2012

L’enseigne ne pouvait pas passer à côté de la tentation gold ! Voilà donc une paire de sandales en cuir vieilli et doré, qui se distingue par son talon compensé et transparent à l’intérieur. La fleur sur le bout de la chaussure et la bride assez large à la cheville achèvent de rendre ce modèle girly et désirable.

 sandales dorées Lanvin automne-hiver 2011-2012

Une création plus radicale et épurée : cette paire de boots en cuir montantes et nuance pourpre, bénéficiant de la même coupe que le modèle de boots vu précédemment.

boots montantes Lanvin automne hiver 2011 2012

L’escarpin Lanvin est une des grandes marques de fabrique de l’enseigne centenaire. Girly, il se présente cet hiver en satin rose vintage, bouts légèrement pointus et talons hauts ton sur ton.

Escarpins montantes Lanvin automne hiver 2011 2012

Lanvin n’oublie pas non plus la saison hivernale avec ce modèle de bottes hautes en daim violettes. Le talon large et confortable a été préféré pour nous permettre de gambader en toute tranquillité. Un must have !

bottes en daim Lanvin automne hiver 2011 2012

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Collection chaussures Lanvin automne-hiver 2011/2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.