Cheryl cole chaussures

La nouvelle collection chaussures de Cheryl Cole

Connaissez vous Cheryl Cole? J’espère que non… Elle se disait chanteuse mais pour l’avoir entendue en première partie des Black Eyed Peas, je ne vous conseille pas son album. Mais comme Cheryl adore la mode et puisqu’elle en avait la possibilité, la chanteuse a décidé de créer une collection de chaussures pour l’hiver 2011-2012.

Cheryl cole chaussuresC’est lors de d’une soirée fin septembre que Cheryl Cole a lancé sa collection de chaussures pour femme. En collaboration avec StylistPick, site anglais qui permet d’acheter ses chaussures d’une nouvelle manière (en répondant à un questionnaire, des designers vous préparent chaque mois, une liste de paires de chaussures adaptées à votre style pour 39,95£), Cheryl Cole a participé à la création de quelques paires de chaussures qui seront vendues en édition limitée à partir de septembre. Le site ne livre toujours pas en France mais ça viendra peut être…

La collection de Cheryl Cole sera donc vendue à un prix très abordable et les modeuses espèrent qu’elles seront confortables.

La vidéo ci-dessus montre un aperçu de quelques paires dont des escarpins et des bottines à talons hauts. On remarque dans la vidéo que Cheryl porte une jolie robe tartan by Alexandre McQueen :-).

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « La nouvelle collection chaussures de Cheryl Cole »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.