bottines cuir Michael Kors automne hiver 2011 2012

Collection chaussures Michael Kors automne-hiver 2011/2012

Enseigne incontournable du prêt-à-porter new-yorkais, Michael Kors sublime la femme élégante et intemporelle depuis 1981. Et oui, cette année, le designer américain fête les 30 ans d’existence de sa griffe. Il a su se diversifier pour répondre aux besoins de sa clientèle : après une ligne féminine, Michael Kors a en effet lancé dans les années 2000 une ligne masculine, mais aussi sportwear en 2004 tout en respectant évidemment les codes chics de la marque. Que nous réserve Michael Kors cette saison du côté des chaussures automne-hiver 2011-2012 ?

Le chic se fait tendance avec cette paire de bottines à talons imprimés croco, disponible en rose/marron ou camel/marron.

bottines cuir Michael Kors automne hiver 2011 2012

La bottine à talon se décline en monochrome dans différents coloris et matières : en daim rose, taupe, rouge ou pourpre, et en cuir chocolat, noir ou beige. Vous avez l’embarras du choix, la seule chose qui ne change pas : ces courbes élégantes, sexy, et ce haut talon blanc.

bottines cuir Michael Kors automne hiver 2011 2012

Une tendance forte de la saison, sur laquelle vont se ruer les fashionistas les plus audacieuses : les mocassins à plateformes, proposés ici en mode chic avec une grosse boucle dorée et des coloris hivernaux (camel+taupe).

mocassins plateformes Michael Kors automne hiver 2011 2012

Michael Kors s’aventure dans la tendance « après-ski chic » avec ce modèle de bottines compensées en cuir matelassé noir et laine retournée.

bottines ski Michael Kors automne hiver 2011 2012

Retour à une élégance intemporelle et lumineuse avec ces paires de bottes en cuir qui épousent parfaitement les courbes des jambes féminines. A vous d’opter ensuite pour un cuir croco beige, un rose nude ou un camel de bon aloi. A moins de craquer pour les trois !

bottes cuir Michael Kors automne hiver 2011 2012

La bottine avec large bande élastique, clin d’oeil à la mode des années 80, est aussi un incontournable de cette saison. Le designer new-yorkais l’a créé avec des talons compensées en bois foncé et une matière daim.

boots daim Michael Kors automne hiver 2011 2012

Une paire de sandales ouvertes aux lignes sexy et élégantes, travaillées dans un cuir aux reflets brillants magnifiques. De quoi sublimer la silhouette féminine en un clin d’œil !

sandales Michael Kors automne hiver 2011 2012

Une création Michael Kors deux en un : côté pile, une paire de boots casual à talons. Côté face, une botte fourrure grâce à un élément à boucler sur les boots. Ingénieux !

boots fourrure Michael Kors automne hiver 2011 2012

Sacré hybride que voilà : une paire de bottes à la base rappelant une sandale un peu rétro avec cet élément en daim marron bouclé sur du cuir lisse bordeaux et camel.

bottes Michael Kors automne hiver 2011 2012

Le mocassin revient en force cette saison, et chez Michael Kors il est très chic en cuir camel, métallisé doré ou vernis noir.

mocassins Michael Kors automne hiver 2011 2012

Pour finir, une nouvelle proposition de bottes, plates cette fois mais toujours aussi haltières, notamment grâce à cette découpe asymétrique, et le choix de la bi-matière cuir+daim.

bottes plates cuir Michael Kors automne hiver 2011 2012

Pour son anniversaire, l’enseigne trentenaire propose une magnifique collection de chaussures qui devrait conquérir une fois de plus les fidèles. La griffe Michael Kors a de beaux jours devant elle…

Où trouver des chaussures Michael Kors ?

Sur Sarenza ici.

Sur le Temple ici.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.