sandales compensées Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Collection Chaussures Nina Ricci automne-hiver 2011/2012

Nina Ricci est surtout reconnue pour ses célèbres parfums, mais la maison de haute-couture s’est récemment diversifiée du côté des accessoires de mode, proposant des collections de chaussures de plus en plus intéressantes au fil des saisons. Peter Copping, directeur artistique de la maison depuis 2009, compte bien poursuivre dans cette voie. La preuve avec une collection de chaussures Nina Ricci automne-hiver 2011/2012 aux lignes intéressantes et au style girly.

Une paire de sandales en satin vert canard, bénéficiant d’une semelle compensée tendance « patin de glace », avec un petit élément de fourrure pour l’esprit hivernal. sandales compensées Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Girly à souhait, dans l’esprit Nina Ricci, voici une paire de ballerines de danseuse en cuir rose pâle qui vont faire des heureuses. Elles possèdent une bride et toujours une petite touche de fourrure.

ballerines blanches Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Une paire de sandales dans les tons violines avec une double bride élastique fine. On admire les lignes modernes de cette jolie création.

sandales Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Même structure basse que le modèle précédent pour un résultat très chic sur cette paire d’escarpins en cuir vernis et velours, surmontée d’une grosse pierre précieuse tout ronde. Glam !

escarpins noir velours Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Une paire d’escarpins plateformes en cuir bordeaux aux proportions plus raisonnables, à porter avec un slim retourné en mode casual pour aller au travail.

escarpins compensés Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Nina Ricci aime la ballerine, une forme de chaussures résolument « fifille ». L’enseigne propose ce modèle en cuir dans une nuance brin rosée, également disponible en divers coloris. Le large noeud en tissu est pile dans la tendance du moment.

ballerines cuir Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Une paire de bottes en cuir dans un style cavalier, à laquelle Peter Copping ajoute une ligne de froufrous noir discrets mais bien présents. So cute !

bottes cuir froufrous Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Petite variation avec cette paire d’escarpins bénéficiant d’une bride au milieu du pied et d’ouvertures originales au niveau du talon.

escarpins cuir bordeaux Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

Audace ici avec cette paire de bottines en cuir noir montées sur des talons hauts et un « compensé patin ». Ouvertes sur le devant avec un laçage sexy, ces chaussures Nina Ricci sont une belle réussite. bootines cuir lacets Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

 

Pour finir, une paire de boots qui reprend la trouvaille des froufrous glissés près des endroits surpiqués.

bottines froufrous Nina Ricci automne-hiver 2011-2012

 Où trouver des chaussures Nina Ricci ?

Sur Yoox.com.

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.