bottines camel Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Collection Chaussures Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

L’un des papes incontestés de la haute couture, adulé par les stars et les grands noms de la mode, revient avec une collection de chaussures qui fait la part belle aux couleurs et aux formes élégantes, magnifiant comme toujours et comme aucune autre enseigne le pied féminin. Oscar de la Renta fait toujours rêver, la preuve avec cette collection de chaussures automne-hiver 2011/2012.

Et pour commencer, une paire de bottes à talons en daim noir raffinée avec ce choix d’une corde dorée en lieu et place du lacet, se terminant par de distingués glands noirs. On retrouve aussi le liserai doré en rappel au niveau des finitions de la botte.

bottes daim noir Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Résolument modernes, ces bottines camel à talons se distinguent par la bande élastique orange – clin d’œil discret à un détail so années 80 – et ces brides enroulées et doublées avec grâce.

bottines camel Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Une paire d’escarpins en peau et imprimés panthères bénéficiant d’un joli liserai noir en cuir pour les finitions, et d’un bout entre le rond « babies » et le pointu trop agressif. Une création remarquablement équilibrée qui sublimera une tenue un peu casual.

escarpins fauve Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Ces bottines grises sont surmontées d’une « écharpe » de fourrure enroulée avec beaucoup de goût. Le noeud qui se lace sur le côté ajoute encore à la noblesse de cette création « grand froid » de luxe.

bottines fourrure Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

La botte rétro vue par Oscar de la Renta débute comme une simple boots et remonte le haut de la cheville avec un laçage tout le long. Le choix d’un tissu beige associé à un daim gris apporte une touche de douceur.

bottes rétro Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Une paire d’escarpins d’un violet franc qui ne passera pas inaperçue ! Elle se joue d’une tendance assez présente cette saison dans les collections de chaussures des grands créateurs : l’hybride entre escarpin et mocassin.

escarpins violet Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Dans un style plus affirmé, voici une paire de bottines à bouts pointus alliant un daim noir avec un tissu bleu nuit aux imprimés quasi-artistiques. Le talon doré achève de rendre cette création glamour à souhait.

bottines bleu nuit Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Une paire d’escarpins en dentelle beige et à bouts open toes qui joue avec une transparence sensuelle. Une création particulièrement sexy, qui va faire tourner la tête de nos chevaliers servants…

escarpins dentelle Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Drôle de mix que cette bottines tout droit sortie des années 80, alliée avec un tissu tweed so bourgeois. Et pourquoi pas ?

bottines tweed Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

Une paire de bottines en peau de bête noire, très soyeuse, qui possède une belle échancrure au niveau de la cheville. Le fameux raffinement Oscar de la Renta.

bottines peau noires Oscar de la Renta automne-hiver 2011/2012

 

 

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.