boots noeud Viktor&Rolf autome-hiver 2011/2012

Collection chaussures Viktor&Rolf automne-hiver 2011/2012

Leurs créations décalées aux proportions inédites ont conquis le monde de la fashion. Depuis le début des années 2000 et le lancement de leur ligne de prêt-à-porter, le duo de couturiers néerlandais n’a cessé de faire souffler un vent d’audace et d’innovation sur les collections. Il en va de même pour leurs lignes dérivées : le succès de leurs parfums (Flower Bomb et Antidote) et de leurs chaussures le confirme. Découvrons sans plus tarder ce que nous réserve Viktor&Rolf cette saison côté shoes.

 La boots en cuir noir, très tendance cette saison, prend des airs girly avec ce modèle en cuir mat et laqué, et ce large noeud aux lignes tranchées.boots noeud Viktor&Rolf autome-hiver 2011/2012

Viktor&Rolf  s’empare du retour du bling avec cette paire de sandales à talons en cuir argenté, bordée de froufrous. A sortir pour briller de mille feux lors de vos soirées mondaines.

 sandales Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Voilà une paire de boots plateforme en cuir qui s’adresse aux femmes fortes assumant leur sexualité ! Les designers néerlandais jouent sur un style color block conceptuel en proposant le bas de la chaussure en daim rouge et le haut dans un vinyle noir. La découpe de cette création lui donne encore plus de caractère.

boots Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Une paire de bottes un peu baroques et diablement haute, où le cuir marron rencontre une matière plus brillante nuance pourpre. La ligne de boutons dorés et la légère asymétrie sur sa finition assurent un style peu commun.

bottes cuir marron Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Retour du noeud papillon façon Viktor&Rolf  sur cette paire de sandales plateformes ouvertes dotées d’une bride à la cheville.

escarpins noeud Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le color block version hibernale fonctionne à nouveau très bien sur cette paire de boots plateforme en vinyle noir et daim camel. Classe et original.

boots color block Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Les duo de designers bouleverse les formes de l’escarpin en proposant une version en vinyle taupe fermée sur les côtés. Le compensé et le talon haut permettent de conserver une certaine légèreté à cette création 100% Viktor&Rolf.

escarpins taupe Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le gros noeud noir fonctionne aussi sur une paire de bottes plates mi-mollet. Cet accessoire apporte une touche fun à cette paire de chaussures fonctionnelles.

bottes plates Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Retour à la trouvaille « color block » de cette collection de chaussures Viktor&Rolf automne-hiver 2011/2012. En plus, cette paire d’escarpins en cuir vinyle et daim rouge bénéficie d’une recherche originale dans sa coupe.

escarpins color block Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

La tendance sioux vue par ces designers joueurs avec les matières, ça donne une paire de sandales ouvertes bordées de plumes en cuir vernis !

sandales ouvertes Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Une paire de boots ambiance SM avec ce mix cuir/vinyl et des formes presque agressives, calmées par un bout rond.

boots cuir vinyle Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Le noir est sans doute la couleur préférée de l’enseigne Viktor&Rolf, comme le prouve une nouvelle fois cette paire de ballerines en matière brillantes, rehaussées par une ligne de « froufrous ».

ballerines Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

Pour finir, voici une spectaculaire paire de bottes hautes à talons, en vinyle noir et daim rouge. Bon courage aux audacieuses pour les porter sans ressembler à une maîtresse SM ! Blague à part, cette collection très réussie possède des axes forts. Ses propositions inédites séduisent. Une fois encore, les designers de Viktor&Rolf nous bluffent !

bottes cuir noir Viktor&Rolf automne hiver 2011 2012

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.