escarpins vert Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Collection de chaussures Roger Vivier automne-hiver 2011/2012

Dirigée d’une main de maître par l’italien Bruno Frisoni depuis près de 10 ans, la maison Roger Vivier connaît une période vivifiante dans l’univers des chaussures très haut de gamme. Référence incontestée en la matière, l’enseigne est scrutée à la loupe à chaque nouveau défilé. Cette saison, si Roger Vivier a cédé discrètement à quelques tendances comme le python, les modèles présentés demeurent intemporels. 

Une paire d’escarpins à talons dans un beau cuir vert « nuance alpage ». A la fois classique et dans la tendance pour son côté hybride entre l’escarpin et le mocassin, ce modèle bénéficie d’un travail de surpiqûres précis et subtil qui apporte à lui tout seul son style à la chaussure.

escarpins vert Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Roger Vivier voit les choses en grand : cette spectaculaire paire de bottes cuissardes en peau marron est présente pour en témoigner. Seulement habillées d’un zip et de surpiqûres blanches en contraste, ces bottes au style « sioux » urbanisé raviront les fashionistas audacieuses.

bottes sioux Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Une paire de sandales de soirée mise en avant dans plusieurs magazines féminins. Il faut dire que ces boucles dorées en accumulation sur une sandale en satin noir à  brides, sensuellement travaillées, attirent irrémédiablement l’œil. Et embellissent définitivement le pied.

sandales boucles Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Changement de style avec cette paire d’escarpins plus sage conçue dans une matière chaude. Roger Vivier fait son color block version automne : avec des nuances beige, bleu et rouge foncé.

escarpins Roger Vivier automne hiver 2011 2012

La botte Roger Vivier est une création rare qui atteint bien souvent la perfection. Ce modèle en cuir noir asymétrique sur le haut, à la fois féminin en diable et confortable avec ce talon large, est là pour le prouver.

bottes cuir Roger Vivier automne hiver 2011 2012

L’escarpin fait partie des grands classiques du couturier français, célèbre pour ses talons aiguilles. Ce modèle sexy crée dans une matière bleue métallisée  rentrera sans nul doute au panthéon des créations Roger Vivier.

escarpins bleu métallisé Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Plus rétro, voici une paire de chaussures un peu baroque, en cuir nuance « vin chaud » et ajouré en mode vintage dans une couleur plus foncée. Les lacets à glands accentuent l’aspect volontairement rétro de cette création pourtant bien conçue en 2011. Le haut talon en bois brut et les ouvertures au milieu le rappellent.

chaussures rétro Roger Vivier automne hiver 2011 2012

La tendance python version Roger Vivier se matérialise sur cette paire d’escarpins aux lignes reptiliennes, en cuir croco et dégradé de couleur marron, beige,  grise et noire.

escarpins python Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Envie d’un escarpin sensationnel ? Ce modèle en satin pourpre, agrémenté d’un bijou carré pour le côté classique est une option des plus attractives.

escarpins satin pourpre Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Une paire de ballerines aériennes qu’aurait pu porter Nathalie Portman dans Black Swan. La ligne profilée et le bijou carré agrémenté d’une plume noire en font une création luxueuse et unique bien éloignée de la traditionnelle ballerine à bouts ronds.

ballerines satin noir Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Pour étinceler de mille feux, quoi de mieux qu’une paire d’escarpins élégamment recouverte de diam’s ?

escarpins pierreries Roger Vivier automne hiver 2011 2012

Jeu de matières et de nuances sur cette splendide paire de sandales ouvertes dans les tons violines et pourpres, où le satin le dispute à une boucle en daim.

sandales satin pourpre Roger Vivier automne hiver 2011 2012

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection de chaussures Roger Vivier automne-hiver 2011/2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.