chaussures See by Chloé automne hiver 2011/2012

Collection de chaussures See by Chloé automne-hiver 2011/2012

La seconde ligne de la maison Chloé, abordable et girly, fait craquer les jeunes branchées adeptes d’une mode douce, un peu rétro et qui dure plus d’une saison. Au programme de cette saison automne-hiver 2011/2012 : des low-boots à talons, des bottes marron glacées ou des bottines chaudes et féminines pour passer les grands froids avec style. Aperçu d’une marque so romantic.

Une paire de low-boots à talon et semelle compensée raisonnables pour galoper en ville sans se tordre les pieds ! On aime cette matière en cuir camel vieillie, le noeud bordé de zip ou encore la finition asymétrique. Un must-have de cette ligne.

chaussures See by Chloé automne hiver 2011/2012

Hannah McGibbon, directrice artistique de la maison Chloé et See by Chloé sur cette collection, effectue un clin d’œil poétique aux fameuses chelsea boots des années 80 qui font fureur sur les podiums. Les lignes sont douces, et la bande élastique noire est entourée d’un cuir ajouré en forme de fleur.

boots chelsea See by Chloé automne hiver 2011/2012

Une paire de bottes en cuir marron glacé aux surpiqûres étudiées. Discrètement siglées en haut, ces bottes médium à la fois féminines et confortables séduiront les jeunes citadines.

bottes cuir See by Chloé automne hiver 2011/2012

Plus audacieuses, cette paire de bottines à talons en bois et semelle compensée se distingue par le choix de trois brides réparties avec un grand équilibre. Ce cuir en daim nuance nougatine apporte une nouvelle fois la touche de douceur si caractéristique des créations See by Chloé.

boots daim See by Chloé automne hiver 2011/2012

Très jolies créations que ces chaussures à talons où se rencontrent plusieurs matières : de la grosse maille autour de la cheville pour le côté hivernal, un daim gris bleuté mignon à souhait, et le talon en bois. Pour finir, les lacets à glands confèrent la petite touche rétro.

chaussures See by Chloé automne hiver 2011/2012

La même paire de bottes en cuir marron glacée vue précédemment, mais cette fois-ci dans des proportions plus grandes. Avec toujours ce beau travail de surpiqûres et les petits boutons subtilement dessinés ton sur ton.

bottes hautes See by Chloé automne hiver 2011/2012

Une paire de low-boot au style minimaliste, en cuir camel, lacets chocolat pour un contraste discret, et talon/semelle compensée en bois clair.

boots cuir camel See by Chloé automne hiver 2011/2012

Dans le même style que les chaussures avec les grosses mailles grises, cette paire de boots compensées siglées See by Chloé réchauffera sans nul doute nos petons avec style !

boots compensées cuir See by Chloé automne hiver 2011/2012

Les accros des ballerines girly craqueront pour ce modèle en cuir irisé rose, surmonté de bijoux qui brillent.

ballerines See by Chloé automne hiver 2011/2012

Pour finir, une paire de bottines montantes tendance « larzac » avec la peau de mouton retournée. Le jeu des boucles en accumulation ainsi que le cuir en vague sur le talon témoignent d’une création travaillée.

boots peau mouton See by Chloé automne hiver 2011/2012

Cette collection de chaussures See by Chloé est juste à croquer ! Il ne reste plus qu’à choisir parmi tous ces modèles plus séduisants les uns que les autres. Clare Waight Keller, brillante styliste britannique assez peu connue du grand public, a remplacé Hannah McGibbon à la tête de Chloé en juin 2011. Sa première collection sera celle de l’été 2012.

Où trouver des chaussures See by Chloé ?

Sur Sarenza ici.

Sur MonShowRoom ici.

Sur UrbanOutfitter ici.

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.