Les shoesings des blogueuses mode

Les blogueuses mode et les chaussures, c’est une grande et immuable histoire d’amour! Mais le problème quand on collectionne les chaussures, c’est qu’il faut encore trouver où et comment les ranger. De ce côté-là, les blogueuses ont toujours de bonnes idées aussi. Et si on allait faire un tour dans le shoesing de quelques blogueuses mode et déco pour vérifier?

Chez Casanaute, un shoesing facilement réalisable dans un petit hall d’entrée ou un placard à balais avec quelques étagères et autres rangements à acheter en magasins:

Cupicake a empoigné sa foreuse et a réalisé un shoesing dans un encadrement de cheminée condamnée, elle nous explique la méthode dans un tutoriel à déco

Violette a eu une super idée : coller des polas de ses chaussures sur les boîtes pour les retrouver plus facilement. Même si elle n’aime pas le résultat, c’est une bonne idée à retenir!

Sur Morning by Foley, une mosaïque d’idées pour créer ou acheter un shoesing, avec les liens à retrouver dans son article :

Et pour finir, visite dans le dressing/shoesing Au Pays de Candy avec une belle collection de chaussures simplement exposées sur des étagères en bois, ce qui reste la meilleure solution si vous n’avez pas beaucoup d’imagination et que vous cherchez une solution simple et à petit prix :

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Les shoesings des blogueuses mode »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.