sandales talons Chrissie Morris printemps été 2012

Collection Chaussures Chrissie Morris printemps-été 2012

Amoureuse des belles matières, et notamment du savoir-faire italien en matière de cuir, Chrissie Morris crée des chaussures pour des femmes à la personnalité forte, comme sa mère et sa sœur qu’elle cite volontiers en exemple. Influencée par les années 60, mais aussi par l’art déco et le style médiéval, elle propose depuis 2007 des créations aussi belles qu’originales. Sa nouvelle collection, colorée, féminine et pointue, est un nouveau régal pour les yeux !

Une paire de sandales plateformes aux imprimés qui rappellent le mouvement surréaliste. Le choix des couleurs – rose poudré, bleu foncé et vert – et des matières (cuir croco et daim) témoignent d’un grand savoir faire.

sandales talons Chrissie Morris printemps été 2012

Une création fraîche et légère comme une mâtinée de printemps ! On adore le cuir jaune en forme de fleur et  le joli contraste avec les contours bleus.

sandales fleur Chrissie Morris printemps été 2012

L’extravagance des années 70 transparaît dans ce modèle de sandales plateformes vertigineuses disposant de deux grosses boucles. Le travail sur le cuir reptilien témoigne de l’amour de Chrissie Morris pour cette matière. La designeuse a d’ailleurs récemment acheté l’usine milanaise « Calzaturificio Righi » pour préserver cet héritage italien en péril.

sandales plateformes Chrissie Morris printemps été 2012

Une paire de sandales qui mixe avec bonheur différents imprimés : le rayé avec les pois. Chrissie Morris ajoute en plus des couleurs (bleu, blanc, noir, rouge) et des matières différentes mais toujours avec harmonie.

Sandales imprimés rayés Chrissie Morris printemps été 2012

Dans un style tout à fait différent, cette paire de sandales en cuir rose et noire séduit par ses formes géométriques et son contraste saisissant.

sandales roses et noires Chrissie Morris printemps été 2012

Une paire de sandales plateformes qui se distingue par le cuir imprimé et les brides enchevêtrées pour un résultat moderne et baroque.

sandales baroques Chrissie Morris printemps été 2012

Cette paire de sandales en cuir bleu possède des airs futuristes avec ces « finitions boutons », et le liserai en cuir noir. Cette création aurait pu faire partie de la garde robe du film Tron !

sandales bleues Chrissie Morris printemps été 2012

Changement de style et retour aux années 60 avec cette paire de sandales aux nuances de couleur vintage.

sandales Chrissie Morris printemps été 2012

La découpe du haut du talon en forme de tulipe crée un style original et baroque, que vient chahuter la bride transparente sur le pied plutôt moderne.

sandales feuilles Chrissie Morris printemps été 2012

Retour à la forme « chouchoute » de Chrissie Morris : la sandale à plateforme. En cuir rayé bleu et blanc, elle prend des airs printaniers et marins.

sandales cuir Chrissie Morris printemps été 2012

Cette paire de sandales plateformes se distingue par le compensé « patin » et une nouvelle fois cet incroyable travail sur les différents cuir qui composent cette création très réussie, à l’image de toute la collection réjouissante de Chrissie Morris. sandales cuir jaune Chrissie Morris printemps été 2012

Voir toutes les autres photos de la collection de Chrissie Morris sur son site officiel : http://www.chrissiemorris.net/

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Collection Chaussures Chrissie Morris printemps-été 2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.