chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2012

Collection chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2012

Domenico Dolce et Stefano Gabbana, les designeurs de la célèbre enseigne italienne glam’ chic, ont présenté une collection printemps-été placé sous le signe… De l’imprimé fruit ! Que porter comme chaussures avec des robes aussi chargées ? La réponse avec un petit aperçu en images de la collection de chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2012 qui aime la dentelle et les bas résille…

Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont les tenanciers d’un style sexy à l’italienne. Ils n’ont pas peur d’utiliser la dentelle et la résille, comme sur ce modèle de d’escarpins en cuir rose poudré. C’est la petite touche « Like a virgin » version 2012 !

chaussures Dolce & Gabbana printemps été 2012

Jeu de transparence aussi sur ce modèle plus doux d’escarpins à bride au milieu du pied, proposé dans un colori taupe nude.

escarpins Dolce & Gabbana printemps été 2012

Retour au glam’ chic qui a fait la renommée de Dolce & Gabbana avec cette paire de sandales à larges talons dorés et structure en plastique transparent noir pour une sexy attitude assumée.

sandales talon large Dolce & Gabbana printemps été 2012

Joli mix entre une forme d’escarpins aux allures vintage (la bride, le bouton or, le bout arrondi) et la modernité des matières et du talon haut.

escarpins bride Dolce & Gabbane printemps été 2012

Un peu plus extravagante, cette paire de sandales en cuir de différents bleu et dentelle noire ne risque pas de passer inaperçue ! Difficilement portable pour le commun des mortels…

escarpins bleu ciel Dolce & Gabbana printemps été 2012

En revanche, on craque sur cette paire de low boots ajourée en dentelle, bouts open tose et talon aiguille. Une très belle création à porter dès le printemps.

low boots dentelle Dolce & Gabbana printemps été 2012

Les couleurs pastel reviennent sur le devant de la scène : si le mauve est un peu compliqué à porter, cette nuance rose poudrée séduit, surtout utilisée pour une création moderne utilisant des matière plastiques travaillées.

sandales roses Dolce & Gabbana printemps été 2012

La sandale plateforme inspire le couple professionnel Dolce & Gabbana comme en témoigne ce modèle en total look black et plastique tressé.

sandales plateformes Dolce & Gabbana printemps été 2012

Dans le même style de matière, cette paire de sandales aux différents tons de beige est très réussie : à la fois originale et élégante.

sandales beige Dolce & Gabbana printemps été 2012

Pour finir, l’une des créations phares de la saison pour les designeurs italiens : la sandales en cuir pastel (ici rose et beige) avec un élément en dentelle noire. C’est Madonna qui doit être contente de ce bel hommage rendu à son style 80’s !

sandales cuir rose Dolce & Gabbana printemps été 2012

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.