sandales plateformes Stuart Weitzman printemps été 2012

Collection chaussures Stuart Weitzman printemps-été 2012

Le créateur américain Stuart Weitzman fait partie du monde de la chaussure de luxe depuis de nombreuses années puisqu’il a repris l’entreprise familiale en 1986 en créant sa propre enseigne. Plus de 20 ans plus tard, le designer est toujours aussi inspiré par les femmes qui le lui rendent bien avec plus de 2 millions de paires de chaussures vendues chaque année, et des points de vente dans une soixante de pays. Découvrons la collection de chaussures printemps-été 2012 signée Stuart Weitzman, un maître des chaussures aux cambrures irrésistibles.

Pour le printemps, le créateur américain mise sur les sandales compensées, avec ce modèle en tissu tressé et coloré dans des coloris – rose et orange flashy – furieusement tendance.

sandales compensées tressées Stuart Weitzman printemps été 2012

Toujours plus de hauteur avec cette paire de sandales plateformes en cuir bicolore, turquoise et jaune moutarde. On adore le clin d’œil aux seventies.

sandales plateformes Stuart Weitzman printemps été 2012

La même paire de sandales en total look « liège » légèrement irisé pour un style plus nature.

sandales liège Stuart Weitzman printemps été 2012

Et pour les accros aux couleurs sanguines, ce modèle star de la collection de chaussures femme printemps-été 2012 signée Stuart Weitzman est aussi disponible en rouge et orange vif. Entre ces trois versions de la sandale plateforme, notre cœur balance !

sandales plateformes orange Stuart Weitzman printemps été 2012

On retrouve tout l’art du designer américain pour la cambrure désirable à travers cette paire d’escarpins à talons aux couleurs fluo et bride enlacées autour de la cheville. Une véritable œuvre d’art qui transformera chaque femme en princesse moderne.

escarpins fluo Stuart Weitzman printemps été 2012

Une paire de sandales plateformes travaillées sur un cuir python légèrement rosé. Le jeu des brides apportent une touche d’originalité.

sandales plateformes python Stuart Weitzman printemps été 2012

L’escarpin inspiration 90’s est fabriqué avec des bouts pointus, un talon tout de même assez haut et dans l’inévitable rose fluo qui va envahir les dressings estivaux des filles fashion addict.

escarpins rose fluo Stuart Weitzman printemps été 2012

La sandales plateforme peut aussi se porter en soirée comme en témoigne cette paire en satin gris avec talon et brides sur le pied argentés. Pour être la plus belle (et la plus grande) pour aller danser. sandales plateformes grises Stuart Weitzman printemps été 2012

Une paire d’escarpins plateformes à frou-frou girly à souhait dans cette matière saton rose poudré, rehaussée de strass. Également disponible en version black, ce modèle « poupoupidou » va faire fondre ces demoiselles !

escarpins plateformes satin Stuart Weitzman printemps été 2012

Pour finir, une paire de sandales un peu plus rock avec brides entrelacées au niveau des chevilles et imprimés tie and dye.

sandales plateformes bride Stuart Weitzman printemps été 2012

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.