jeremy-scott-adidas-original-2013

Les nouvelles baskets Jeremy Scott X Adidas Original

Certaines en sont folles, d’autres les détestent, les chaussures signées par le créateur pop et excentrique Jeremy Scott ne laissent en tout cas personne indifférent. Colorées, bourrées d’humour, aux découpes extravagantes… Découvrez les nouvelles chaussures créées par le designer pour son partenaire fétiche, Adidas. 

Pour la gamme Adidas Original, le moins que l’on puisse dire, c’est que Jeremy Scott s’est lâché sur les couleurs pop et les dessins ! Attention les yeux avec ces deux modèles de sneakers : l’un ailé, l’autre avec la languette floquée au logo d’Adidas proéminente. Le créateur américain manie les couleurs flashy avec un talent qui n’appartient qu’à lui, comme le prouve ces deux modèles à dominante jaune et rouge.

jeremy-scott-printemps-ete-2013

Avec cette paire de baskets Adidas Original X Jeremy Scott printemps été 2013, on note que le couturier se laisse séduire par l’inévitable tendance des imprimés fleuris. Il opte pour des roses sur un fond bleu nuit au tissu brillant, avec cette marque de fabrique que constitue la languette XXL. Hommage à la culture indienne, revisitée en mode pop, les baskets suivantes en jettent avec leurs plumes d’indiens pour les ailes et les têtes de totem mi-fun mo-inquiétantes, imprimées sur la languette.

jeremy-scott-adidas-original-2013

Egalement en vente sur le site Adidas, ces modèles un poil moins extravagants, mais qui se défendent bien tout de même ! En particulier cette paire arc en ciel métallisée de baskets ailées, tout à fait dans la tendance seapunk qui déferle depuis une ou deux saisons. Même les semelles, en caoutchouc bleu, sont étoilées. Beaucoup plus soft, une paire de baskets en cuir black & white marquées en relief noir des lettres XXL qui composent « Adidas ».

baskets Jeremy Scott X Adidas 2013

Vous l’aurez compris, la discrétion n’est pas dans l’ADN de Jeremy Scott ! En témoigne cette improbable patchwork de couleurs, imprimés et matières qui composent ces baskets Street Ball. Et pour finir, ces magnifiques claquettes on fire en cuir à porter sur la plage cet été. Ou pas, selon les goûts ! En tout cas, avec des baskets Jeremy Scott aux pieds, on ne peut que vous conseiller de la jouer soft sur la tenue, histoire de laisser briller vos pieds.

baskets colorées Jeremy Scott 2013

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

3 réflexions au sujet de « Les nouvelles baskets Jeremy Scott X Adidas Original »

  1. Ping : Est ce qu'on porte des bottines cet été 2013 ? - Blog Chaussures

  2. Ping : Chaussures Ancient Greek Sandals printemps été 2013 - Blog Chaussures

  3. Ping : Les dernières baskets Jeremy Scott X Adidas - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.