escarpins mellow yellow printemps été 2013

Mes chaussures Mellow Yellow préférées pour l’été 2013

Mellow Yellow et ses chaussures aussi girly et acidulées sont toujours attendues avec impatience par les shoesistas. La jeune enseigne qui fête ses 10 ans d’existence cette année a su en très peu de temps séduire ses clientes grâce à des modèles à la fois pointus et confortables, gais et relativement accessibles par rapport à la concurrence sur le moyen de gamme. Alors que nous réserve son fondateur, Bruno Van Gaver, pour cette collection printemps été 2013 ? Aperçu en images des modèles les plus tentants. 

L’escarpin coloré est une des grandes spécialités de Mello Yellow. Et du Yellow justement, en voilà sur ce ravissant modèle en chèvre velours, à bouts open toes avec accroche en noeud papillon amovible sur le côté. Ce modèle Nuevo apporte une touche année 50 furieusement tendance.

escarpins mellow yellow printemps été 2013

En dépit de l’arrivée du printemps, on a toujours besoin d’une jolie paire de bottes de pluie pour parer à une mauvaise journée, que ce soit au travail ou en plein milieu d’un festival de musique plein air. La version corail de ce modèle Nolwenn en simili cuir vernis nous fait craquer !

bottes mellow yellow printemps été 2013

Une paire d’escarpins à bouts ronds, très girly, qui se distingue par son dentelé, et ses coloris nude taupe et rose vintage. Attention, son talon qui semble très petit sur la photo atteint tout de même 8,5 cm.

escarpins mellow yellow printemps été 2013

Un modèle de bottine qui a beaucoup fait parler de lui, et pour cause : surfant sur la tendance kiboot, ces bottines en cuir mixent avec audace les imprimés python et ikat. On tente ?

bottines mellow yellow printemps été 2013

La tendance compensée vue par Mellow Yellow nous séduit avec ce modèle corail de derbys en simili cuir vernis et semelle compensée. Idéal pour un style casual chic printanier.

compensées mellow yellow printemps été 2013

La sandale compensée est une des marottes de l’enseigne depuis plusieurs saisons. La voici en tissu fleuri et bout open-toes. Elle vous fera voir la vie avec 15,5 cm de plus !

sandales compensées mellow yellow printemps été 2013

Un autre coup de coeur : ce modèle de spartiates en cuir doré qui monte jusqu’ à la cheville pour un look urbain et 100% tendance. On pourra aussi les porter en soirée avec une tenue un peu glam’ (jupe, robe…).

spartiates mellow yellow printemps été 2013

La petite ballerine de Mellow Yellow est un incontournable de la saison des chaussures printemps été 2013. On a choisi ce modèle en cuir irisé avec son petit noeud, fin et épuré.

ballerines mellow yellow printemps été 2013

Cette saison, il nous faut absolument au moins une paire de chaussures roses ! Et pourquoi pas ces escarpins fuchsia à l’encolure travaillée et au talon large transparent ?

escarpins roses mellow yellow printemps été 2013

Osez le look preppy avec cette paire de derbys girly. Très originale, elle présente des dentelures et perforations placées aux endroits stratégiques, trois nuances de couleur et la touche en plus : sa patte de golf amovible.

derbys mellow yellow printemps été 2013

-Source : http://www.mellowyellow.fr/

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.