sandales compensées cosmoparis printemps été 2013

Collection Cosmoparis printemps été 2013

L’enseigne trendy et moyen de gamme de San Marina, CosmoParis, a su au fil des saisons s’imposer comme une référence en matière de chaussures tendance au design soigné sans négliger pour autant le confort de ses clientes de plus en plus nombreuses. Cette saison, l’enseigne nous en met plein la vue, entre escarpins colorés, sandales compensées imprimées XXL et nu-pieds sexy. Aperçu en images. 

L’escarpin, une des spécialités de CosmoParis, se pare de couleurs « bubble gum » cette saison, à l’image de ce modèle bicolore, à talons très haut et semelle compensée, turquoise et fuschia. Dans un coloris plus discret, un rose poudré, l’escarpin suivant se distingue par un compensé recherché avec une première tranche dorée fine et un compensé en cuir tressé. Le fuschia, par le passé plutôt mal-aimé des créateurs, est en plein come-back : CosmoParis s’en fait l’echo avec cet escarpin total look à bout open toes, au look very pop.

 

escarpins cosmoparis printemps été 2013

 

La sandale compensée est dans tous ses états avec cette nouvelle collection de chaussures CosmoParis printemps été 2013. Vous avez l’embarras du choix côté imprimés, avec  une dominance de tissu fleuri tropical, soit sur la semelle pour le premier modèle, soit sur la bride du dessus du pied pour la déclinaison plateforme. Les deux modèles, en sandales compensées ou à plateformes, trouvent leur équilibre avec l’alliance des couleurs noires et violettes. Le compensé en tresse ou corde a aussi la cote, en particulier avec le modèle en total look tressé et coloré. Les adeptes des années 60 craqueront elles pour les sandales compensées à motif vichy coloré, avec petit noeud girly.

sandales compensées cosmoparis printemps été 2013

 

Quoi de neuf côté plat ? Un esprit ethnique et jungle souffle sur cette nouvelle collection de chaussures CosmoParis, avec imprimés léopard, perles et motifs « mayas » sur les nu-pieds, ballerines et sleepers. L’enseigne chic et girly s’est aussi laissée tenter par la tendance des sneakers, avec un modèle ajouré dispo en doré et noir.

chaussures cosmoparis printemps été 2013

 

 

-Toute la collection est à voir sur le site officiel, cosmoparis.com

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.