sandales compensées blanches 2013

Sandales compensées blanches, la sélection

Quand vient le temps de se chausser pour la saison printemps-été, les sandales compensées restent une valeur sûre, réinventées avec bonheur depuis plusieurs saisons par les créateurs. Le blanc s’accorde souvent très bien avec ce type de modèle. Le blog chaussures vous en donne la preuve avec une sélection de sandales compensées blanches, dispos sur le site Sarenza.com .

Une paire de sandales compensées signées Bruno Premi (1) qui se distingue par son compensé en liège et un cuir découpé en forme de fleur. Le résultat, résolument printanier, donne envie de gambader ans la prairie ! Tout aussi girly, les sandales blanches et beiges de Ash (2) nous font craquer avec leurs jolies brides en cuir perforée et une science du détail bluffante. Dans un style plus chic, les sandales Aldo (3) séduisent par leurs lignes graphique et une cambrure exemplaire.

 

sandales compensées blanches 2013

 

La sandale compensée peut aussi se porter en mode fermé, comme ce modèle Chocolate Schubar (1) du plus bel effet, en cuir immaculé à bouts ronds. Petite originalité : la semelle en liège qui rappelle bien la saison concernée, le printemps-été 2013. Dans un tout autre style, les sandales Geox, aussi urbaines et fashion que confortables, vous permettront de trottiner partout en ville sans rogner sur le style. L’alliance beige/blanc s’avère très réussie. Enfin, toujours pour les filles sensibles au confort et au minimalisme, le modèle de Vagabond Flax (3) en cuir blanc est tout indiqué, avec une jupe estivale par exemple.

sandales compensées blanches printemps été 2013

Les sandales Nwmerle (1) s’illustrent par un graphisme serpentant qui sort de l’ordinaire, sans oublier le petit zip fashion derrière le talon. Dans un style plus casual, les sandales compensées en corde ont toujours le vent en poupe pour le printemps été 2013, comme en témoigne le modèle signé Esprit avec sa boucle carrée, et la compensée à bride cheville Elizabeth Stuart. Ces dernières sandales ont la particularité d’avoir la semelle reliée au talon pour un effet pointu.

sandales compensées blanches 2013

Alors, les sandales compensées blanches vous ont-elle séduites ?

 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Sandales compensées blanches, la sélection »

  1. Ping : Les sandales "Starla" de Loeffler Randall - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.