sandales plates printemps été 2013

Tendances chaussures : les it sandales de l’été 2013

L’été, les stars des chaussures reste les sandales, qui se plient, prennent de la hauteur ou se nouent pour nous séduire. Cette saison printemps-été 2013, la sandales est une nouvelle fois dans tous ses états : plate ou à talons, colorée ou dorée, chic ou sauvage… Le Blog Chaussures vous a sélectionné quelques hit modèles dont vous nous direz des nouvelles !

Les sandales spartiates

Nous n’apprendrons rien aux shoesistas en rappelant que les sandales de style spartiate effectuent un retour remarqué cette saison aux pieds des mannequins, et si le temps le veut bien, bientôt aux nôtres. En attendant d’oser la spartiate montante, ce modèle en cuir rose et python de Soft Grey (1) constitue un excellent compromis. Fans d’imprimés, vous serez séduites par les touches de couleur ambiance tableau abstrait des sandales Gemo (2). Enfin pour un look « urban chic », les spartiates monacales relevées par des brides camel et bronze de chez Tamaris (3) sont superbes.

sandales plates printemps été 2013

 

 

Les sandales compensées fantaisie

Les sandales compensées restent tout à fait tendance cette saison. La preuve par trois avec ces modèles qui apportent style et hauteur à la silhouette : une paire signée Chocolate Schubar (1) en cuir ajouré marron, les très graphiques sandales de Sergio Rossi (2) avec motifs géométriques et fine bride à la cheville, puis les bucoliques créations de La Redoute (3) en compensé corde et motifs à pois blanc sur tissu jaune. Adorable !

sandales compensees printemps ete 2013

 

Les sandales bling

Retour au plat avec ces fines sandales qui ne passent pas pour autant inaperçues : chacune à leur manière invitent à poursuivre une soirée estivale entre amis, que ce soit les dorées ajourées de Minelli (1), les cloutées sur cuir noir également signées Minelli (2), ou encore les pailletées argentées de chez La Redoute (3). Que viva la fiesta !

sandales soirées plates 2013

 

Les sandales colorées

Les couleurs acidulées répondent présentes pour cette saison printemps-été 2013. Du côté des it sandales, on retrouve un modèle rose de chez Eram (1) orné d’un empiècement style égyptien pour jouer les Cléopâtre des temps modernes. Dans un style complètement différent, les sandales compensées menthe à l’eau, également dénichées chez Eram (2), nous font fondre de plaisir ! Enfin, les sandales plates avec touches de couleur flashy, pas mal vues la saison dernière, fonctionnent encore comme sur ce modèle bicolore (3) à shoper chez Gemo.

sandales couleur printemps ete 2013

Alors, pour laquelle de ces it-sandales allez-vous craquer cet été ?

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Tendances chaussures : les it sandales de l’été 2013 »

  1. Ping : Chaussures Jimmy Choo printemps été 2013 - Blog Chaussures

  2. Ping : Du python chez Minelli - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.