Chaussures Charlotte Olympia printemps-été 2013

La créatrice fantasque qui allie comme personne le style rétro à un parfum d’enfance revient cette saison avec une collection de chaussures printemps été 2013 toujours aussi ludique, colorée et girly. Charlotte Olympia n’oublie pas non plus de miser de belles matières pour rester dans l’esprit luxe. Petit tour de ses nouveautés.

Une paire de sandales qui a fait sensation lors de sa présentation avec ses talons en forme de petits chiens qui semblent déterminés à soutenir le reste de la chaussure. Super créatif, super mignon et super girly avec ce choix d’une couleur rose poudrée qui va faire fondre les filles.

sandales-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Autre best-seller signé Charlotte Olympia : les slippers en forme de chats. Les revoici revisités en mode été, en coton avec un liserai en cuir or pour les finitions. Simplement irrésistibles, ces chaussures se porteront avec une petite jupe quand le soleil sera à son zénith cet été.

chaussures-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Esprit végétal pour cette paire de sandales plateformes en cuir beige, avec des touches de vert pour les plantes, et des empiècements en forme de roses rouges aux talons.

sandales végétales charlotte olympia printemps été 2013

Toujours gagnant, l’escarpin corail plateforme, ici proposé avec bouts open toes et compensé or. En prime, un petit coeur accroché sur la boucle.

escarpins-charlotte-olympia-printemps-ete-2013-1

Charlotte Olympia est une grande enfant, comme le prouve cette paire d’escarpins en tissu, à motifs jouets auxquels la créatrice a ajouté un large talon incrusté de cristaux. Quand le monde de l’enfance rencontre celui de la chaussure de luxe !

escarpins-jouets-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Une paire d’escarpins à bouts pointus qui surfe sur la tendance flashy. Il fallait oser l’alliance du jaune et d’un satin vert pomme.

escarpins-verts-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Toujours en mode flashy, cette paire d’escarpins Charlotte Olympia se distinguent par les petites touches de fluo ainsi qu’un compensé imposant.

escarpins-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Une paire de sandales en cuir tressé blanc qui rappelle les sièges en rotin de notre enfance, auxquels la créatrice anglaise a associé des roses de différentes tailles. Vous avez dit craquant ?

plateformes-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Une nouvelle paire d’escarpins avec des talons aiguilles d’une hauteur assez vertigineuse. Le satin turquoise contraste joliment avec le talon rouge.

escarpins-charlotte-olympia-printemps-ete-2013-3

Pour finir, une paire de sandales en cuir doré à bouts open toes et bride cheville. La touche Charlotte Olympia se niche dans le choix du bijou sur le pied, en forme de croissant !

sandales-talons-charlotte-olympia-printemps-ete-2013

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion au sujet de « Chaussures Charlotte Olympia printemps-été 2013 »

  1. Ping : Collection chaussures Charlotte Olympia automne-hiver 2013/2014 - Blog Chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.