sandales compensées Diego Dolcini printemps été 2013

Collection chaussures Diego Dolcini printemps-été 2013

Le créateur italien Diego Dolcini, installé avec sa propre enseigne depuis 1997, brille chaque saison par sa science des courbes et des matières. Découvrons en images ce que ce grand passionné d’art et architecture propose pour sa collection de chaussures printemps-été 2013. 

Une paire de sandales à talons haut en cuir blanc, qui se distingue par les courbes de ses lanières et la petite touche de noir et blanc tressé qui descend sur les extrémités de la chaussures. Un détail pointu.

 

sandales blanches sandales Diego Dolcini printemps été 2013

 

La sandale compensée reste une valeur sûre ces dernières saisons. Le designer italien propose ce modèle ultra-compensé en total look bleu, avec des touches de bleu plus clair.

sandales compensées Diego Dolcini printemps été 2013

Le même modèle en version total look argenté nous donne envie d’aller se déhancher sur le dance floor cet été !

sandales argentées Diego Dolcini printemps été 2013

L’escarpin de luxe est une des grandes spécialités de Diego Dolcini, qui propose ici un modèle en cuir croco à bouts pointus et talons hauts.

escarpins roses sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Une paire de boots en cuir marron qui joue avec une matière transparente. Ce modèle très fashion possède un long zip au talon et une bonne hauteur de talons.

boots ouvertes sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Une paire de sandales compensées assez festive avec son mix de matières diverses : du cuir rose métallisé, un daim fuschia et du cuir noir.

sandales compensées sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Cette paire d’escarpins, particulièrement sexy, joue aussi sur un trio de matières et de couleurs qui rappelle les looks des années 80/90, décennies qui ont visiblement inspiré le designer italien pour sa collection de chaussures cette saison.

escarpins sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Une paire de sandales ouvertes à bouts pointus, qui se distingue par ses lignes, ses nuances de jaune et ce petit détail qui apporte de la classe : le liserai de cuir noir.

 

chaussures sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Diego Dolcini ose le mix audacieux et réussi d’un cuir croco et d’un cuir métallisé violet sur ces sandales plates aux lignes originales.

sandales plates sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Une paire de sandales aux lignes architecturales qui mixe, comme dans une grande partie de cette collection Diego Dolcini printemps-été 2013, plusieurs matières, du mat et du métallisé, pour un résultat élégant et glamour.

sandales Diego Dolcini printemps été 2013

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.