Les plus belles chaussures American Retro de l’été

Depuis plus de 10 ans l’enseigne American Retro propose une mode séduisante qui allie l’élégance à la française à des sources d’inspiration venues des fripes américaines. On adore le twist vintage et rock des tenues pensées par David et Grépory Pariente, les fondateurs. Voici une sélection des plus jolies chaussures disponibles pour la collection de chaussures American Retro du printemps-été 2013. 

Chaussure de l’été par excellence, la sandale version American Retro ne passe pas inaperçue, pour le plus grand plaisir des shoesistas ! Le modèle compensé Mina (1) en cuir irisé et bande fluo illuminera des tenues de soirée comme un short noir allié à un top fantaisie. Le modèle de sandales en cuir vernis corail (2) sera lui l’allié d’une tenue casual printanière. Ces deux paires de sandales nous ont séduites avec leurs matières pop et leur élégance cool.

sandales american retro printemps ete 2013

 

American Retro côté chaussures, c’est aussi et surtout de superbes paires de boots à porter en toute saison. Et pour ce printemps été assez morose côté météo, on n’hésitera pas à craquer pour un de ces modèles au choix : une paire en cuir noir (1) à petits talons argenté qui en jette par son minimalisme, une paire de bottines à talons plus hauts et plus larges (2) et cuir noir pailletées pour les filles qui aiment quand ça brille, des low-boots de cow-girl (3) en cuir vachette et petits talons bois, ou cette paire de boots en cuir brillant et talon argenté (4) very sexy.

low boots american retro printemps ete 2013

 

-Source  : be.com 

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.