escarpins roses Casadei printemps été 2013

Toujours plus de hauteur avec les chaussures Casadei

Les chaussures Casadei, nées en 1958 dans les ateliers italiens sous le regard expert de Flora Casadei, incarnent une certaine idée du luxe et de l’ultra-féminité. Faites à la main dans des matières de haute qualité, ces créations reflètent l’air du temps tout en alliant un savoir-faire reconnu. Chez Casadei, féminité rime avec hauteur, comme le prouvent ces modèles vertigineux de la collection printemps-été 2013. 

Une paire d’escarpins plateformes en cuir vernis bleu, qui nous séduit avec ses bouts open-toes et son grand talon transparent.

escarpins Casadei printemps été 2013

Une paire de sandales plateformes en satin rouge, absolument vertigineuses avec ce talon de 15,5 cm de hauteur ! Elles se distinguent aussi par la forme « patin » des plateaux et le liserai argenté qui court le long du talon et de la semelle.

sandales plateformes Casadei printemps été 2013

On redescend un tout petit peu avec cette paire de sandales plateforme toute en transparence et total look jaune moutarde. Notons aussi le jeu de brides savant et une matière cuir brillante.

sandales talons transparents Casadei printemps été 2013

Barbie ne reniera pas cette paire d’escarpins à plateau, en cuir vernis rose bonbon ! La hauteur des talons atteint tranquillement les 15,5 cm, attention en cas de chute…

escarpins roses Casadei printemps été 2013

Casadei propose un style plus urbain et élégant avec cette paire de sandales compensées en cuir marron et plateformes patchwork dans les même tons.

sandales plateformes Casadei printemps été 2013

Après le rose bonbon, Casadei affectionne le turquoise sur cette paire d’escarpins à talons aiguilles en cuir effet croco.

escarpins talons Casadei printemps été 2013

L’enseigne Casadei maîtrise à merveille l’art de la sandale plateforme haute, comme en témoigne ce nouveau modèle en cuir noir et talons imprimés.

sandales compensées Casadei printemps été 2013

On retrouve cette belle matière en cuir effet croco sur une nouvelle paire d’escarpins à plateau, en total look rouge et bouts open-toes. Avec de tels bijoux aux pieds, vous vous transformerez en femme fatale !

escarpins rouges Casadei printemps été 2013

Escarpins open-toes toujours avec ce joli modèle girly avec son petit noeud sur le bout du pied.

escarpins talons hauts Casadei printemps été 2013

Le talon transparent est une des belles trouvailles de cette collection de chaussures Casadei printemps-été 2013. Le revoici associé à une paire de sandales en daim vert d’eau, pile dans la tendance pastel qui se dispute cette année avec le fluo.

sandales à talons hauts Casadei printemps été 2013

Google+ Comments

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.